Cat'DFCO

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
126
Réactions
25
Points
771
Bonsoir à toutes et à tous ! :D

Je suis actuellement sur le site Unibet pour mes paris en ligne et j'ajoute de l'argent et je le retire sur mon compte Skrill. Cependant, je cherche ensuite à retirer mon argent Skrill en liquide et j'ai trouvé en quelques étapes comment faire ;)

En gros pour cela je vais acheter une PCS MasterCard dans mon bureau de tabac (ça coûte 10€) et je vais la recharger avec l'argent que j'ai sur Skrill. Lorsque j'aurai rechargé ma PCS MasterCard je retirerai donc ensuite les sous qui sont dessus à un distributeur ! :D

Le problème c'est que, pour cela, il faut que je trouve un moyen d'acheter des recharges PCS MasterCard avec Skrill... Et malheureusement je ne trouve pas de site pour cela ! Dans le pire des cas, si quelqu'un veut bien échanger mon argent Skrill contre du Paypal je serais preneur (qqn avec les conditions OBLIGATOIRE) ;)

Merci à toutes et à tous :D

Excellente soirée et merci d'avance pour ceux qui chercheront une solution avec moi ;)

Cat'DFCO
 

Cat'DFCO

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
126
Réactions
25
Points
771
Salutation :),

Pour éviter de te compliquer la vie, prend la mastercard de Skrill plus d'informations ici :

Cordialement,
Fl0rian.
J'y ai pensé, mais est-ce qu'on peut retirer l'argent de la Carte en liquide à n'importe quel distributeur et payer en magasin avec? :mmh:
Et surtout tu la recharges comment? :)

Merci :D
 
Haut