Résolu [AIDE] sauvergarde iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
0
Bonjour, mon soucis je vous explique, j'ai effectué une sauvegarde de mon iphone avec itunes, restauration ect ... et au moment de "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde" ma sauvegarde n'est pas dans la liste...
Mais je la trouve manuellement dans mon ordinateur "(C:)/utilisateurs/NOM/appdata/roaming/applecomputer/mobilesync/backup"

J'aurai voulu savoir comment restaurer cette sauvegarde manuellement, merci de vos réponses..
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Hum, tu souhaites restaurer quoi ?
- Tu veux faire une restauration puis restaurer tout ce que tu avais ?
- Tu veux faire une restauration puis restaurer des contacts, calendriers ... ?
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
0
Hum, tu souhaites restaurer quoi ?
- Tu veux faire une restauration puis restaurer tout ce que tu avais ?
- Tu veux faire une restauration puis restaurer des contacts, calendriers ... ?
Oui restaurer tout ce que j'avais avec la sauvegarde qui se trouve dans mon disques dur
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
0
Bah si tu trouves plus la sauvegarde c'est impossible que tu restaures. Sinon tu peux refaire une sauvegarde ?
ma sauverarde je lai trouvé manuellement dans: "C: /utilisateurs/NOM/appdata/roaming/applecomputer/mobilesync/backup"
mais elle n'est pas dans la liste de "restauration avec une ancienne sauvegarde" dans itunes
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
ma sauverarde je lai trouvé manuellement dans: "C: /utilisateurs/NOM/appdata/roaming/applecomputer/mobilesync/backup"
mais elle n'est pas dans la liste de "restauration avec une ancienne sauvegarde" dans itunes
Mais ton iPhone est utilisable là? Au pire refais une sauvegarde
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
0
Mais ton iPhone est utilisable là? Au pire refais une sauvegarde
j'recommence l'histoire, c'est le tel a un pote il a fais une mauvaise manip en voulant le craqué dimanche (iphone 4s) il a sauvegarder, puis craquer liphone a planté, il restaure, va pour le synchroniser avec la sauvegarde qui venai de faire, itunes ne veut pas (sa plante) donc la restaurer comme nouvel iphone. l'iphone marche, il est même craquer mais comme un iphone neuf.
jy ai jeter un coup doeil, effectivement itunes plante au moment de lui remettre la sauvegarde (nimporte quel sauvegarde, donc c lordi qui beuge) jai etaid voir dans les fichiers de itunes et et j'ai trouver la sauvegarde qu'il avais fais (C: /utilisateurs/NOM/appdata/roaming/applecomputer/mobilesync/backup) <= ici., c'est un message tout crypté a linterieur (en loccurence les donné de la sauvegarde)

est ce qu'avec ces donné (ce fichier) on peut recuperer les donnés, ou meme mieux remettre ce fichier dans un autre ordi pour refaire la sauvegarde avec lautre itunes sur lautre ordi?
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Y'a aucun logiciel qui peut par rapport à ce dossier récupérer les contact, photos... Ect
Bah les contacts si il était jailbreaké un aurait pu les sauvegarder en copiant un petit fichier. Moi ce que je fais je synchronise mon iPhone sur mon PC + sur iCloud + mes contacts et calendriers sur Google contacts. Au moins si y clamse chuis tranquille ^^

Et non ya pas de logiciels :/
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Bonjour, mon soucis je vous explique, j'ai effectué une sauvegarde de mon iphone avec itunes, restauration ect ... et au moment de "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde" ma sauvegarde n'est pas dans la liste...
Mais je la trouve manuellement dans mon ordinateur "(C:)/utilisateurs/NOM/appdata/roaming/applecomputer/mobilesync/backup"

J'aurai voulu savoir comment restaurer cette sauvegarde manuellement, merci de vos réponses..
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut