Résolu [AIDE] Récuperer un compte PSN volé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
Salut a tous ! Aujourd'hui j'ai grandement besoin de votre aide ! Un amis a moi viens de se faire volé son compte PSN ( Premium cod elite + P12 )
Le mec qui l'a volé a changé le MDP et l'adresse de connexion, j'ai retrouvé l'adresse qu"il a mis mais pas le mot de passe ...
J'ai toutes les information sur mon compte ( adresse , date de naissance etc )
Comment je peut faire ?
Puis après je donne une récompense paypal a celui qui arrive a volé le compte au mec, j'ai plein d'info sur lui ! ( si on peut trouvé son téléphone ! )

Les infos que j'ai sur le mec !

Pseudo psn: brayan38​
Sa chaine youtube:
Son nom/prénom: brayan saci ( pas sur a 100% )
Son google + :
le lien vers son profils cod elite:

Autorisation de s'amuser avec :)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
Pour info mon pote lui as bien donné ses identifiants ... Mais il pensé que c'étais quelqu'un de confiance car on avait jouer avec lui, il était dans notre clan :nonnon:
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
481
Points
20 178
RGCoins
0
Avez-vous essayer un brute force ? une page phishing ?

ou bêtement .. une création d'adresse mail type " [email protected] " et envoyé le lien vers la fameuse page phishing en lui demandant de confirmer ses identifiants .. et hop magique tu récupères son ID et MDP ^^

après faut que le gars y croit quoi ..
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
Oui bah si tu suivez bien
''Sony s'en foutra parce qu'il a donner son compte"
" Sony france n'est pas dispo aujourd'hui"

On compte pas dire a sony qu'on a donné nos identifiants ! Mais plutôt qu'on sait pas comment sa c'est passé !

On rappellera demain ...
 

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
757
Réactions
191
Points
613
RGCoins
0
ouep appelle et tu dis sa et pis un pote c fait hacker comme sa aussi il a appeler sony et il lui on rendu mais bon pdt 2 moi il a attendu
 

Guilq69

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
14
Points
63
RGCoins
0
Pour info mon pote lui as bien donné ses identifiants ... Mais il pensé que c'étais quelqu'un de confiance car on avait jouer avec lui, il était dans notre clan :nonnon:
Tu sais quoi je crois savoir c'est qui à quasi plus de 1000 comptes. C'est un pote que j'ai sur skype , c'est quelle pseudo psn ? Je demande à mon pote si il a pris le compte . Mais ils sont plein à le faire y'a sony qui cherche une mise à jour qui contre sa .Pour l'instant la seul solution qui on trouvée c'est que quand on marque le marque le mot de passe de notre compte un message d'érreur apparait . Mais sa pourrait posé problème si le mot de passe est genre un mot courant .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut