Résolu [Aide] Quels sont les avantages et les désavantages de JailBreak sa PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Tout est dans le titre, car j'hésite de Jailbreak ma play. Pouvez vous me dire si ça vaut vraiment le coup ?

Merci de vos réponses :)
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
jeux et dlc gratuit , tu te fait de l'argent avec les lobby ^^

mais tu te fait bannir obliger d'acheter des cid ^^
Par exemple si je mods pas (Genre GTAV) j'ai pas de risque de me faire bannir ? par contre si je mod sur un jeu abandonné comme "GTAIV" la aussi je n'ai pas de risque ? (Je veux juste modder sur ce jeux).
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Par exemple si je mods pas (Genre GTAV) j'ai pas de risque de me faire bannir ? par contre si je mod sur u jeu abandonné comme "GTAIV" la aussi je n'ai pas de risque (Je veux juste modder sur ce jeux)
Oui aucun risque sur GTA 4
 

zazalex

Membre
Inscription
18 Mars 2014
Messages
18
Réactions
5
Points
3 566
Selon vous quel est le meilleur tuto pour jailbreak sa de A a Z sur reality gaming ou youtube ! Je suis un peu beaucoup en galere x)

salut ,
Pour jailbreak ta console il faut quelle soit compatible , pour ma part , j'ai suivi ce tuto pour ma play et niquel ;)

http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/
 

DiEuX_Ex

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
142
Réactions
26
Points
1 538
salut ,
Pour jailbreak ta console il faut quelle soit compatible , pour ma part , j'ai suivi ce tuto pour ma play et niquel ;)

http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/
Merci : D Mais il faut acheter un E3 flasher obligatoirement donc je peut oublier .. Simon ma play peut passer sous la 3;55
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut