Résolu Aide pour mon monter mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzT_V3NOM

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
348
Réactions
16
Points
3 756
Yo tout le monde voilà je veut monté mon pc Gamer et je voulais savoir si j'avais tout si j'ai rien oublié et si tout et compatible







!



 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Tu as oublié le boitier, ça va être difficile.. :xD:

Sinon, ton alimentation est très mauvaise, ton SSD est hors de prix, tu devrais faire ta config sur le configomatic de Top Achat au lieu de cherche sur différents sites comme tu le fais, car je doutes de la fiabilité de certain.
Quel est ton budget ?
 

AzT_V3NOM

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
348
Réactions
16
Points
3 756
Salut,

Tu as oublié le boitier, ça va être difficile.. :xD:

Sinon, ton alimentation est très mauvaise, ton SSD est hors de prix, tu devrais faire ta config sur le configomatic de Top Achat au lieu de cherche sur différents sites comme tu le fais, car je doutes de la fiabilité de certain.
Quel est ton budget ?
Merci du conseil et oui je savais pour le boîtier j'ai 1600€ de budget je cherche à pouvoir faire du 4k sur tout les jeux pour plusieurs années donc il me faut quelque chose de balaise
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Salut à toi !

Tiens une petite config sympa ;)

Je suis resté avec ton choix de processeur i7 8700k

Apres la gtx 1080 est suffisante pour jouer en 4k mais pas tout en ultra... tu auras des lags (et pas 60fps). Tu sera à environ 50 fps ce qui est pas le top.
Le mieux serait de partir sur une 1080 Ti mais le budget est plus élevé à toi de voir
 
Dernière édition:

AzT_V3NOM

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
348
Réactions
16
Points
3 756
Tu a l'air de ti connaître tu peut me monté un pc de à à z vraiment tout de début à la fin sur le site et envoyé le lien ça serait vrmt génial j'ai un budget de 1800 et j'aimerais pouvoir tout faire tourné en ultra sens aucun lag donc faudrais que tu me fasse le pc le moins chers possible mes ou je peut faire tourné tout le jeux comme gta en ultra sens aucun lag voilà
 
Dernière édition par un modérateur:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Quand on optimise bien, on obtient même mieux en terme de config :



Tu as une GTX 1080 Ti dedans ce qui est largement profitable non ? Le kit AIO qu'a proposé la personne plus haut est à proscrire car même si ça offre un bon refroidissement, sa durée de moyenne est de 2-3 ans en moyenne avec risque de fuite et risque que ça bousille la carte mère, donc il faudra même changer la CM si y'a une fuite du kit AIO.

Donc je t'ai mis un ventirad pour bien moins chère qui fait tout aussi le taff qu'un kit AIO pour moins chère. ;)

Sinon si le ventirad ne te convient pas, alors pars sur celui-ci : le ventirad est un Be Quiet Dark Rock Pro 4 qui contient 2 ventilateurs. ;)

Je t'ai mis l'option montage PC car tu disposes d'une réduction de 6% de ta config si tu prends l'option montage PC ce qui est pas négligeable ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut