Résolu Aide pour l'instalation d'un CFW sans Clef USB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
Salut à tous,

-

J'ai fait une connerie sur ma CFW, j'ai accidentellement cliquer sur "Mise à jour par internet" du coup la PS3 a checker la Maj 4.66 OFW, par conséquent je ne peux pas Installer le CFW Habib 4.66 ( Suite au blocage de Sony .. )

-

J'en appelle donc à vous pour m’expliquer comment installer ce CFW sans Clef USB ou alors de façon alternative :).

-

En vous remerciant​
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut à tous,

-

J'ai fait une connerie sur ma CFW, j'ai accidentellement cliquer sur "Mise à jour par internet" du coup la PS3 a checker la Maj 4.66 OFW, par conséquent je ne peux pas Installer le CFW Habib 4.66 ( Suite au blocage de Sony .. )

-

J'en appelle donc à vous pour m’expliquer comment installer ce CFW sans Clef USB ou alors de façon alternative :).

-

En vous remerciant​


Pour installer un cfw sur une ps3 cfw il faut tout simplement se connecter a filzilla,
aller dans hdd0 creer un dossier se nomant updater
a l'interieur de updater creer un dossier se nomant 01 et a linterieur de 01 tu glisse le cfw que tu veux ^^
hdd0/updater/01/cfw.pup

apres a aller dans mise a jour system hard disc et ton cfw sera la
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Salut à tous,

-

J'ai fait une connerie sur ma CFW, j'ai accidentellement cliquer sur "Mise à jour par internet" du coup la PS3 a checker la Maj 4.66 OFW, par conséquent je ne peux pas Installer le CFW Habib 4.66 ( Suite au blocage de Sony .. )

-

J'en appelle donc à vous pour m’expliquer comment installer ce CFW sans Clef USB ou alors de façon alternative :).

-

En vous remerciant​
Lol ta ps nest plus JB ta plus qu'à retourner payer ton technicien
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
Lol ta ps nest plus JB ta plus qu'à retourner payer ton technicien
J'ai pas dit que j'ai fait la MAJ, j'ai juste fait checker la MAJ du coup elle ne veux pas entendre parler du nouveau CFW..

Pour installer un cfw sur une ps3 cfw il faut tout simplement se connecter a filzilla,
aller dans hdd0 creer un dossier se nomant updater
a l'interieur de updater creer un dossier se nomant 01 et a linterieur de 01 tu glisse le cfw que tu veux ^^
hdd0/updater/01/cfw.pup

apres a aller dans mise a jour system hard disc et ton cfw sera la
J'ai fait ça mais il me dit toujour "Aucune donnée de mise à jour n'a été trouvée" .. :/
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
Regardez sur PS3 tuto il indique que c'est possible mais sans expliquer plus ..

640462Screenshot22.png
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
J'ai pas dit que j'ai fait la MAJ, j'ai juste fait checker la MAJ du coup elle ne veux pas entendre parler du nouveau CFW..


J'ai fait ça mais il me dit toujour "Aucune donnée de mise à jour n'a été trouvée" .. :/
J'ai pas dit que j'ai fait la MAJ, j'ai juste fait checker la MAJ du coup elle ne veux pas entendre parler du nouveau CFW..


J'ai fait ça mais il me dit toujour "Aucune donnée de mise à jour n'a été trouvée" .. :/

c'est normal que tu a aucune maj trouver il faut te repasser en cex en esperant que tu as tes dumps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut