Résolu Aide pour les 3 premiers braquages de gta V online

BLblbllblb

Membre
Inscription
9 Mars 2015
Messages
219
Réactions
41
Points
2 446
salut ,

A force de faire les braquages de GTA V ONLINE je les connais par cœur ( les 3 Premier braquages ) du coup je vous propose mon aide si vous avez des difficultés expliquer moi le problème et si vous voulez mon aide en jeu mp moi je vous donnerai mes disponibilité et mon pseudo ! JE SUIS SUR PS3

bon jeu a tous.
 
Dernière édition:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

BLblbllblb

Membre
Inscription
9 Mars 2015
Messages
219
Réactions
41
Points
2 446
Pas de problème mais tu peut expliqué à l'écrit si tu veut :)

alors pour le braquage il faut :
1. tuer les 2 gardes au sol et le garde perché en haut a droite
2.s'approcher des barrières et reculer a ce moment la un garde avec un 4X4 arrive il faut le descendre rapidement
3.rentrée et passer par les escalier qui sont en face du parking
4. tuer le garde au fonds qui trafiquent les panneau électrique
5. tuer les 2 chimistes dans les escalier ( voir asterix )
6. il y'a un garde qui fait une ronde il va falloir le tuer pour ce faire tu vas vers le garde qui toucher au panneau électrique puis a un certain moment y''a un panneau électrique contre le mur ou tu peux monter tu monte et tu décale a gauche de la grosse boite grise / blanche tu le descend des quil passe
7.tuer le chimiste et le garde devant le camion ( voir asterix)
8 tuer les gardes qui est seul ( il me semble qu'il fume ) tu peux pas le louper
9 tuer les 2 scientifiques devant les cage (voir asterix )
10 tuer les 2 garde ( celui qui change la roue et celui qui fume a cote ( voir asterix )

logiquement tout les gardes / scientifiques sont mort la tu vas chercher la voiture et tu pirate le panneau du garage il faut aligner les barres blanches sur la ligne rouge tu met la voiture dans le garage et vous prenez le camion gris a cote du garage pour partir ( 2 a l'avant et 2 a l’arrière ) conduisez normalement vous allez croiser des garde de merryweaher mais il compranderons pas ce qu'il se passe ^^

ASTERIX : il faut les descendre simultanément sinon c'est foutu

ATTENTION l'arme la plus facile pour réussir la mission est un sniper silencieux

(ps: desolée pour les fautes d'orthographe mais j’écris plutôt vite et j'ai pas trop le temps de me relire ^^ )

en espérant t'avoir aidée , je te souhaite bonne chance :)

BLblbllblb
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
alors pour le braquage il faut :
1. tuer les 2 gardes au sol et le garde perché en haut a droite
2.s'approcher des barrières et reculer a ce moment la un garde avec un 4X4 arrive il faut le descendre rapidement
3.rentrée et passer par les escalier qui sont en face du parking
4. tuer le garde au fonds qui trafiquent les panneau électrique
5. tuer les 2 chimistes dans les escalier ( voir asterix )
6. il y'a un garde qui fait une ronde il va falloir le tuer pour ce faire tu vas vers le garde qui toucher au panneau électrique puis a un certain moment y''a un panneau électrique contre le mur ou tu peux monter tu monte et tu décale a gauche de la grosse boite grise / blanche tu le descend des quil passe
7.tuer le chimiste et le garde devant le camion ( voir asterix)
8 tuer les gardes qui est seul ( il me semble qu'il fume ) tu peux pas le louper
9 tuer les 2 scientifiques devant les cage (voir asterix )
10 tuer les 2 garde ( celui qui change la roue et celui qui fume a cote ( voir asterix )

logiquement tout les gardes / scientifiques sont mort la tu vas chercher la voiture et tu pirate le panneau du garage il faut aligner les barres blanches sur la ligne rouge tu met la voiture dans le garage et vous prenez le camion gris a cote du garage pour partir ( 2 a l'avant et 2 a l’arrière ) conduisez normalement vous allez croiser des garde de merryweaher mais il compranderons pas ce qu'il se passe ^^

ASTERIX : il faut les descendre simultanément sinon c'est foutu

ATTENTION l'arme la plus facile pour réussir la mission est un sniper silencieux

(ps: desolée pour les fautes d'orthographe mais j’écris plutôt vite et j'ai pas trop le temps de me relire ^^ )

en espérant t'avoir aidée , je te souhaite bonne chance :)

BLblbllblb


Ceci est une solution mais pour moi pas la meilleur, tuer les deux premiers gardes puis tout le monde planque l'insurgent au font du parking , ONT LAISSENT PASSER L'AUTRE INSURGENT SANS LE TUER puis un seul par avec une mitraillete silencieux et le tour est jouées.
 

BLblbllblb

Membre
Inscription
9 Mars 2015
Messages
219
Réactions
41
Points
2 446
Ceci est une solution mais pour moi pas la meilleur, tuer les deux premiers gardes puis tout le monde planque l'insurgent au font du parking , ONT LAISSENT PASSER L'AUTRE INSURGENT SANS LE TUER puis un seul par avec une mitraillete silencieux et le tour est jouées.
je n'ai rien compris a ton explication :/
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
Tuer les deux premiers gardes au sniper puis ont montent tous les quatre dans l'insurgent pour le mettre au fond du parking.
Ont laisse passer l'insurgent ennemi SANS LE TUER et il s'en ira tous seul.
Puis les trois autres attendent dans l'insurgent 1 seul part a la mitraillette silencieuse, et dans n'importe quel autre il y arrive, il faut juste être rapide
Juste pour exposer ma solution vu que l'auteur la terminé, et non pour faire un débat
NSD
 
Haut