Aide pour le trophée nulle cette émission

Warsounet

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
26
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Comme dit dans le titre j'ai un petit problème avec ce trophée, j'ai détruit toutes les tv et ce à plusieurs reprises car le trophée n'apparaissait pas,

j'ai au bout de 3 fois décidé d'écouter pour savoir si j'entendais une des tv que j'aurais pu loupé et effectivement dans la grande pièce directement tout à droite au fond j'en entend une mais elle n'est pas visible dans le jeux, j'ai fait le tour plusieurs fois sans rien trouvé j'ai utilisé des Grenade pour tout faire pété mais le bruit est toujours présent. si quelqu'un a une solution cordialement
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
RGCoins
0
Salut, j'ai réussi à obtenir ce trophée grâce à cette vidéo :
 

Warsounet

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
26
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Salut, j'ai réussi à obtenir ce trophée grâce à cette vidéo :
Que ce soit avec la vidéo la ou des autres le trophée tombe pas, j'ai une tv qui doot être hors map pas possible autrement car dans le coin droit au fond de la grande pièce j'entends le sons d'une tv qui tourne mais il n'y a rien du tout
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
RGCoins
0
Que ce soit avec la vidéo la ou des autres le trophée tombe pas, j'ai une tv qui doot être hors map pas possible autrement car dans le coin droit au fond de la grande pièce j'entends le sons d'une tv qui tourne mais il n'y a rien du tout
Non il n'y a pas de télé hors map regarde bien la vidéo
 

Warsounet

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
26
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Bon bin tempis je les fais au moins 20 fois il ma pas lâché le trophée, pas de platine pour moi....
 
Haut