Résolu Aide pour le level codage sur les tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rax Modding

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
27
Points
1 506
Sur le net je trouve uniquement les offsets par exemple pour le god mode sur gta v, les munitions illimités etc..
comment par exemple inclure le changement de lvl, unlock ls customs, argent etc.. a mon tool ?
 
D

delete221380

Salut,

Tu doit utiliser des numéricUpDown pour les level ;)
et pour le code ans un bouton ou dans l'évenement Value-Changed de ton numériUpDown tu met ça
Code:
PS3(ou nom de ton instance).SetMemory(0x295c66d, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown1.Value.ToString())));

Et pour un modd c'est pas plus compliquer

Code:
PS3.SetMemory(0x295c66d, bytes);

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
 

Rax Modding

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
27
Points
1 506
jcomprend pas trop :s j'ai fais la connexion tout marche, c'est bien connecter je peux envoyer des message sur la ps3 mais mtn jaimerai enfaite inclure par exemple un truc pour changer son lvl GTA V et jsais pas du tt le faire
Salut,

Tu doit utiliser des numéricUpDown pour les level ;)
et pour le code ans un bouton ou dans l'évenement Value-Changed de ton numériUpDown tu met ça
Code:
PS3(ou nom de ton instance).SetMemory(0x295c66d, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown1.Value.ToString())));

Et pour un modd c'est pas plus compliquer

Code:
PS3.SetMemory(0x295c66d, bytes);

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
 
D

delete221380

jcomprend pas trop :s j'ai fais la connexion tout marche, c'est bien connecter je peux envoyer des message sur la ps3 mais mtn jaimerai enfaite inclure par exemple un truc pour changer son lvl GTA V et jsais pas du tt le faire
Bah tu met un numeriUpDown, tu va dans les propriété et tu modifie le Maximum sinon il est bridé a la valeur 100 donc niveau 100 ^^et a côté tu met un bouton "Send" et tu double clique et dans le code tu met ça
Code:
PS3(ou nom de ton instance).SetMemory(0x295c66d, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown1.Value.ToString())));
 

Rax Modding

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
27
Points
1 506
e aprer il fo pa mettr un otr cod juste slui la ?
Bah tu met un numeriUpDown, tu va dans les propriété et tu modifie le Maximum sinon il est bridé a la valeur 100 donc niveau 100 ^^et a côté tu met un bouton "Send" et tu double clique et dans le code tu met ça
Code:
PS3(ou nom de ton instance).SetMemory(0x295c66d, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown1.Value.ToString())));
 

Rax Modding

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
27
Points
1 506
Non c'est la valeur que tu veux afficher donc celle du level, tu met donc 999 dans ce cas ;) parce que dans le code ça sera converti en byte pour êtres envoyé a la PS3 donc il faut une valeur numérique sinon personne ne s'y retrouve ^^
mais sur les tool il faut mettre le nombre de xp requis pour le niveau dans gta ..
donc si je veux changer mon level en 245 par exemple bah jdevrai mettre dans la casse le nombre d'xp requis pour ce niveau la du coup il sera supérieur a 999 mdr
 

Rax Modding

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
27
Points
1 506
et jvouler te dmander http://reality-gaming.fr/threads/offsets-gta-v-1-20.387943/ la j'ai les offset 1.20 mais jdoi prendre lekel ? par exemple demi god mode y'en a plusieurs comment sa sutilise / sa smet dans le tool ?
Bah et l'XP dans ce cas :lol: tu met ce que tu veux en maximum, mais c'est bridé a un certains nombre ^^
 
D

delete221380

et jvouler te dmander http://reality-gaming.fr/threads/offsets-gta-v-1-20.387943/ la j'ai les offset 1.20 mais jdoi prendre lekel ? par exemple demi god mode y'en a plusieurs comment sa sutilise / sa smet dans le tool ?
Example pour le RealGod Mod (les offsets la il manque l'offsets t'as juste les bytes ^^(sauf si t'avais les anciens il me semble)

Pour le real god mod, je te donne les offsets et bytes pour 1.20

0x112EAB0 - 38 60 7F FF
Le premier c'est l'offset et le reste c'est les bytes (38 60 7F FF)
0x112EAB4 - B0 7F 00 B4

Pour désactiver :

0x112EAB0 - FC 01 10 00
0x112EAB4 - 41 80 01 14
 

Rax Modding

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
27
Points
1 506
Example pour le RealGod Mod (les offsets la il manque l'offsets t'as juste les bytes ^^(sauf si t'avais les anciens il me semble)

Pour le real god mod, je te donne les offsets et bytes pour 1.20

0x112EAB0 - 38 60 7F FF
Le premier c'est l'offset et le reste c'est les bytes (38 60 7F FF)
0x112EAB4 - B0 7F 00 B4

Pour désactiver :

0x112EAB0 - FC 01 10 00
0x112EAB4 - 41 80 01 14
donc enfaite dans ce topic cque le mec donne ya pas les offset juste les bytes ?
et pour l'argent par exemple ou celui du level jle trouve ou ?
 

Rax Modding

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
27
Points
1 506
Il manque un bout il me semble ^^ mais ça va le reste est good (a part quelqu'un tu peux les retrouver sur NGU) ;)
et genre si jve inclure real god mod sur mon tool je fais un button dans le premier je met pr activer :

PS3.SetMemory(JE MET KOI ICI, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown1.Value.ToString())));

et dans le second button je met pr desactiver :
PS3.SetMemory(JMET KOI ICI, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown1.Value.ToString())));


ls bytes vont ou
 
D

delete221380

et genre si jve inclure real god mod sur mon tool je fais un button dans le premier je met pr activer :

PS3.SetMemory(JE MET KOI ICI, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown1.Value.ToString())));

et dans le second button je met pr desactiver :
PS3.SetMemory(JMET KOI ICI, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown1.Value.ToString())));


ls bytes vont ou
Bah la tu met l'offset ou tu as marquer "Jmet quoi ici" et la y'as pas besoins de bytes c'est pas fixe c'est dépendant de la valeur du NumeriUpDown d'ou le BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown1.Value.ToString())) ;)
Je serais de toi je regarderais des trucs sur le C# ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut