Résolu Aide pour le défi Crane a l’arbalète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Bonjour j'essaye depuis 2 semaine de monter cette F***** arbalète en or mais je n'y arrive pas il me manque un camouflage le défi crane et je ne le comprend donc si quelqu’un pourrait m'expliquer il faut faire quoi ? Ses le dèfi ou il faut tuer un ennemie avec chaque carreau d'un chargeur de votre arbalète !
Merci
 
Dernière édition:

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Bonjour j'essaye depuis 2 semaine de monter cette F***** arbalète en or mais je n'y arrive pas il me manque un camouflage le défi crane et je ne le comprend donc si quelqu’un pourrait m'expliquer il faut faire quoi ?
Merci
Il faut que tu tue l'ennemie mais pas avec l'explosion mais la flechette donc tu dois aller en hardcore ;)
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Bonjour j'essaye depuis 2 semaine de monter cette F***** arbalète en or mais je n'y arrive pas il me manque un camouflage le défi crane et je ne le comprend donc si quelqu’un pourrait m'expliquer il faut faire quoi ? Ses le dèfi ou il faut tuer un ennemie avec chaque carreau d'un chargeur de votre arbalète !
Merci

si tu veux tu peux le faire contre moi, je te host une partie en ligne à 2 et tu me tue 3 fois avec un seul chargeur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut