Résolu Aide pour le choix d'un club

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheWelcom34

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
267
Réactions
44
Points
686
Yo tout le monde, c'est TheWelcom34. J'aimerais lancer une série en mode carrière sur Fifa 14 (puis 15) pour ma chaine Youtube mais je ne sais quel club prendre ! j'hésite entre un club de BPL et un club de Série A !

Aussi j'aimerais savoir quel club vous préferez/me conseillez !
Voici la liste des clubs de :

-BPL (Manchester City, Liverpool, Chelsea, Leicester City, Crystal Palace, Hull City, Arsenal, Sunderland, Stoke City, Newcastle, Burnley, Queens Park Rangers, Southampton, Manchester United, Tottenham, Everton, Aston Villa, West Bromwich Albion, West Ham United, Swansea)

-Série A (AC Milan, Inter Milan, Juventus, Torino, Sampdoria, Genoa, Ataanta, CHievo Verone, Hellas Verone, Udinese, Parme, Sassuolo, Fiorentina, AS Rome, Lazio Rome, Naples, Palerme, Cagliari)
 
Dernière édition:

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Salut :)

Si tu veux avoir l'ambiance etc... je te conseille les équipes de Barclays Premier League, si tu veux du challenge ne prends pas de grosse équipe comme chelsea etc...
Tu as aussi de l'ambiance en Ligue 1 mais seulement 3 équipes (PSG, OM, OL)
Si tu veux la "facilitée" je te conseille de prendre de grosse équipes tels que le Real de Madrid, Barcelone, chelsea etc...



Amicalement
Hone
 

TheWelcom34

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
267
Réactions
44
Points
686
Salut :)

Si tu veux avoir l'ambiance etc... je te conseille les équipes de Barclays Premier League, si tu veux du challenge ne prends pas de grosse équipe comme chelsea etc...
Tu as aussi de l'ambiance en Ligue 1 mais seulement 3 équipes (PSG, OM, OL)
Si tu veux la "facilitée" je te conseille de prendre de grosse équipes tels que le Real de Madrid, Barcelone, chelsea etc...



Amicalement
Hone
Haha merci Hone mais je mis connais quand même pas mal a FIFA et au foot en général donc tout ce que tu me dis je le sais ^^ je recherche un club moyen de BPL ou série A pour avoir du défi mais aussi un minimum de budget (style 10M€) et je voulais savoir quel équipe tu me conseillais
 

SebCk66

Membre
Inscription
6 Mars 2014
Messages
75
Réactions
22
Points
1 366
Je te conseil de prendre Lens ou Auxerre en Ligue 1, bon challenge. Comme sa tu monte les échelons
Ou en BPL : QPR
petites équipes mais bon challenge

Après sur Fifa 15 prend Hull City ou Southampton ! Ils ont fait de bon transfert, mais pas aussi gros que MU par exemple :)
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Southampton en attaque c'est agé, mise a part Jay Rodriguez qui est énorme mais je te conseil de prendre Everton et d'acheter un renfort en attaque, un milieu et un défenseur et ça fera l'affaire pour le Big5 de PremierLeague
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut