Résolu aide pour debricker sa ps3 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

johnny696969

Membre
Inscription
13 Mars 2014
Messages
212
Réactions
3
Points
5 171
RGCoins
0
bonjour voila j ai ma ps3 qui et bloquer elle s allume vert puis et s allume orange et rouge apres mes pas d image rien je peux faire comment svp merci
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Si jamais tu as Brick en modifiant ton Dump , pour debrick,il te faut un Flasher(ton pote en a un) . Mais il te faut aussi l'un de tes Dump Valide pour pouvoir la Débrick.Si tu ne possède pas de Dump OK c'est : pièces détachées .

Mais je comprend pas comment tu as brick en essayant de changer un CID.C'était pas la MAC ?
Donc dans un premier temps essayes de voir si ta PS3 ce lance au Mode Recovery.
Et ce qui est bizare aussi,c'est que tu dis avoir une SLIM , hors les slims,ne passent pas du Vert,orange(ou jaune) , rouge.
C'est les Fat qui font ça pour un YLOD .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
RGCoins
0
Ta essayer de souder le point NOR tristate ? Puis avec l'E3 c'est simple tu soude un fio est c'est repartie mais comme je suis pas avec l'E3 mais avec le teensy je peut pas te dire ...
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Si jamais tu as Brick en modifiant ton Dump , pour debrick,il te faut un Flasher(ton pote en a un) . Mais il te faut aussi l'un de tes Dump Valide pour pouvoir la Débrick.Si tu ne possède pas de Dump OK c'est : pièces détachées .

Mais je comprend pas comment tu as brick en essayant de changer un CID.C'était pas la MAC ?
Donc dans un premier temps essayes de voir si ta PS3 ce lance au Mode Recovery.
Et ce qui est bizare aussi,c'est que tu dis avoir une SLIM , hors les slims,ne passent pas du Vert,orange(ou jaune) , rouge.
C'est les Fat qui font ça pour un YLOD .
Ta essayer de souder le point NOR tristate ? Puis avec l'E3 c'est simple tu soude un fio est c'est repartie mais comme je suis pas avec l'E3 mais avec le teensy je peut pas te dire ...
Juste une question il lui est possible de la faire même si sa console ne reste pas allumé?
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut