Résolu Aide pour Création d’une site de gambling cs:go

Wurok

Membre
Inscription
16 Mars 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
46
Bonjour, bonsoir je poste ce sujet afin que plusieurs personne puisse m’aider / en débattre , j’ai vu quelque vidéos permettant de créer un site de jackpot / coinflip cs:go , y’a aussi pour la roulette mais la roulette implique un investissement d’un gros billet dans le withdraw / shop donc pas possible de mettre 2000€ dans un shop . Donc j’ai lancer l’idee et j’aimerai de l’aide dans le design ... comment faire une animation ...? Car le mec qui fait le tuto ne propose que son template d’animation Donc ! Comment puis-je faire , si quelqu’un pourrai m’aider je suis preneur , ou si tout simplement une personne veux se joindre au projet il aura sa part :)
dans tout sa qu’est ce que je sais faire ?
-le site fonctionnel avec le bot et le template du design du site .
Mais le problème c’est que ce n’est pas très beau , l’animation et tout donc si une personne s’y connais pas mal je suis preneur ^•^
Je suis conscient que les sites sont gambling sont nombreux mais 5 sponso se 5 YouTuber gambling français qui font ravage en ce moment suffirai à que le site deviennent connu ( des jackpots à 20/30€ ) ce qui fait 3/4€ par jackpot donc pas mal dans le fond .
Apres je ne connais pas du tout les taxes ou autre par le gouvernement car créer un site de gambling est comme une entreprise je suppose ? Il faut déclarer ses revenues comme une entreprise je pense.En tout cas merci d’avoir prit le temps à lire mon annonce :)
Cordialement
 

Wurok

Membre
Inscription
16 Mars 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
46
Bonsoir le projet ayant avancer on compte maintenant investir (nous avons le budget)
Nous recherchons à payer :
Un designer pour le site ( jackpot animation/coinflip animation) à notre demande . Et un codeur du site (connections avec steam/deposit/trade url) aussi de faire les bots ... Nous avons un bon budget , si des personnes compententes sont intéressé envoyer un message
Gross modo on recherche des personnes qui feront équipe afin de créer le site de A à Z
Les personnes seront bien évidement payer
Votre prix sera le nôtre !
Cordialement
 
Dernière édition:

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Bonsoir le projet ayant avancer on compte maintenant investir (nous avons le budget)
Nous recherchons à payer :
Un designer pour le site ( jackpot animation/coinflip animation) à notre demande . Et un codeur du site (connections avec steam/deposit/trade url) aussi de faire les bots ... Nous avons un bon budget , si des personnes compententes sont intéressé envoyer un message
Gross modo on recherche des personnes qui feront équipe afin de créer le site de A à Z
Les personnes seront bien évidement payer
Cordialement
Salut pour la partie design tu peux m’envoyer un mp par’contre pas’dispo avant 2 semaines pour le changement de mes pièces pc
 
Haut