Résolu Aide pour choisir casque pour PS4 entre Turtle Beach px24 ou HyperX cloud I

randy06110

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
14
Réactions
4
Points
3 546
Bonsoir,
Voilà je voudrai m'acheter un nouveau casque pour jouer sur PS4 et j'hésite entre le Turtle Beach px24 à 60€ ou le HyperX cloud I à 70€ (ou autres si mieux sur PS4) j'ai donc besoin d'avis et de retour d'expériences d’utilisateurs pour choisir sachant qu'ils sont quasiment au même prix voilà en ce moment je possède un px22 qui fait son taff ça fait 3 ans que je l'ai (donc ça va il a fait son temps) donc voilà merci pour les avis je précise que c'est vraiment pour ps4 pas trop pc pour l'instant
Le cloud II apparemment le boitier ne fonctionne pas sauf si on fait une manipulation à la con à vérifier cependant (j'ai vu 2 ou 3 forums en parler)

PS:dsl si le message se trouve dans la mauvaise section
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir,
Voilà je voudrai m'acheter un nouveau casque pour jouer sur PS4 et j'hésite entre le Turtle Beach px24 à 60€ ou le HyperX cloud I à 70€ (ou autres si mieux sur PS4) j'ai donc besoin d'avis et de retour d'expériences d’utilisateurs pour choisir sachant qu'ils sont quasiment au même prix voilà en ce moment je possède un px22 qui fait son taff ça fait 3 ans que je l'ai (donc ça va il a fait son temps) donc voilà merci pour les avis je précise que c'est vraiment pour ps4 pas trop pc pour l'instant
Le cloud II apparemment le boitier ne fonctionne pas sauf si on fait une manipulation à la *** à vérifier cependant (j'ai vu 2 ou 3 forums en parler)

PS:dsl si le message se trouve dans la mauvaise section
Bonjour,

J'ai un ami qui a le PX24, il est très satisfait de ce casque, surtout quand il active un bouton pour mieux entendre les détails du jeu. ;)
 
Haut