Résolu [AIDE]Pour aller en BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
117
Réactions
24
Points
3 643
Salut a tous !
J'ai un amis a moi qui ma dit d'aller en Bypass pour avoir plus de chance du tomber sur des challenges lobby pour MW2 !
Alors j'ai regardé des vidéos sur YouTube® sur le sujet du type , Comment passer en Bypass ps3 FR TUTO .. Bref.
Alors j'ai suivi le tutoriel , et ...
Impossible d'après moi de me connecté en Bypass sur ma PS3 . J'ai mi le serveur proxy avec l'IP donné par EliteMossy , ne pas testé la connections , bloquer les par-feu Window's :mac: et désactivé mon Anti-virus ..
J'ai tous d'abord supprimé les données de jeux : MW2 ..
IL EST IMPOSSIBLE DE CE CONNECTER AU PSN F*CKING ! :snif2:

J'aimerais de l'aide !

PS:J'ai pas oublié de faire Star Blocking sur le Patch Blocker ;) :rire2:
 

Xolsa

Membre
Inscription
22 Août 2011
Messages
424
Réactions
347
Points
11 713
Aucune idée désolé mais je sais pas si tu peut bypass et joué a mw2 , je sais que COD4 oui ^^

Oui tu peux, j'ai plusieurs potes qui le font ;)
J'ai essayé de l'aider, mais j'ai pas trouvé. Je lui ai dit de bloquer ses pare-feu etc.. Pas moyen qu'il se connecter.
Je sais pas ce qu'il a, peut-être son ordinateur...
 
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
117
Réactions
24
Points
3 643
Glypsia , j'ai une idée , si je change l'IP que me donne EliteMossy et je la remplace par une autre ou la tienne par exemples ? Que ce passerais t'il .. :gne:

PS °°PEGGAE°° Vraiment sublime ton Avatar et ta Bannière !
 

Xolsa

Membre
Inscription
22 Août 2011
Messages
424
Réactions
347
Points
11 713
Glypsia , j'ai une idée , si je change l'IP que me donne EliteMossy et je la remplace par une autre ou la tienne par exemples ? Que ce passerais t'il .. :gne:

PS °°PEGGAE°° Vraiment sublime ton Avatar et ta Bannière !

Si tu met mon IP ça fera rien, t'es trop loin de chez moi pour te co sur mon IP ;)
Et si tu veux changer ton IP redemarre ta box ;)
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Sa me faisais le même problème jusqu'au jour ou j'ai vu un super Tutoriel sur le Forum , je me souviens pas trop ou il est mais je pense qu'en cherchant un peut tu devrais le trouver .
 

iClApZy

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
30
Réactions
10
Points
43
Sa me faisais le même problème jusqu'au jour ou j'ai vu un super Tutoriel sur le Forum , je me souviens pas trop ou il est mais je pense qu'en cherchant un peut tu devrais le trouver .
Tu parle sûrement du mien ? => http://reality-gaming.fr/threads/tuto-rapide-bypass-ps3-pour-mw2.18121/ .
P.S = Considérons que ta connexion de ton ordinateur est a bas débit et comme le patch blocker nécessite un minimum de connexion peut_être qu'il est défectueux et ne marche pas correctement.
- Ce que je te conseille :
Que ta PS3 ton PC et ta box ne soit pas trop éloignés entre eux.
Vérifier que ta connexion est stable autant sur le PC que sur la PS3.
Avant aussi je n'y arrivais pas car j'avais une ancienne version du Patch Blocker, télécharger ma version et ca devrait peut_être mieux te réussir ;) . Tu peux aussi utiliser Anon Proxy Server mais pour l'instant je ne propose pas de tuto peut_être d'ici peu j'en ferai un détaillé si beaucoup de gens me le demande ;) .
H.S = Perso ça ne sert à rien de bloquer les pare-feu ou antivirus, s'il indique que c'est une menace c'est que c'est de la pure me*de. J'ai la dernière version de Norton 360 payante pour ma part et aucun problème. Moi je réalise ce bypass en Ethernet peut_être que ça favorise ? En sans-fil je galérais plus car mes connexions se mélangeaient.

J'espère que ça t'aura aider.

Cordialement
 

loons01

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
352
Réactions
35
Points
11 313
Salut a tous !
J'ai un amis a moi qui ma dit d'aller en Bypass pour avoir plus de chance du tomber sur des challenges lobby pour MW2 !
Alors j'ai regardé des vidéos sur YouTube® sur le sujet du type , Comment passer en Bypass ps3 FR TUTO .. Bref.
Alors j'ai suivi le tutoriel , et ...
Impossible d'après moi de me connecté en Bypass sur ma PS3 . J'ai mi le serveur proxy avec l'IP donné par EliteMossy , ne pas testé la connections , bloquer les par-feu Window's :mac: et désactivé mon Anti-virus ..
J'ai tous d'abord supprimé les données de jeux : MW2 ..
IL EST IMPOSSIBLE DE CE CONNECTER AU PSN F*CKING ! :snif2:

J'aimerais de l'aide !

PS:J'ai pas oublié de faire Star Blocking sur le Patch Blocker ;) :rire2:

Peut etre c'est parce que t'appuie sur start blocking après d'essayer de te connecter
------------ Messages fusionnés : 23 Mars 2012, 07:08 ------------
Salut a tous !
J'ai un amis a moi qui ma dit d'aller en Bypass pour avoir plus de chance du tomber sur des challenges lobby pour MW2 !
Alors j'ai regardé des vidéos sur YouTube® sur le sujet du type , Comment passer en Bypass ps3 FR TUTO .. Bref.
Alors j'ai suivi le tutoriel , et ...
Impossible d'après moi de me connecté en Bypass sur ma PS3 . J'ai mi le serveur proxy avec l'IP donné par EliteMossy , ne pas testé la connections , bloquer les par-feu Window's :mac: et désactivé mon Anti-virus ..
J'ai tous d'abord supprimé les données de jeux : MW2 ..
IL EST IMPOSSIBLE DE CE CONNECTER AU PSN F*CKING ! :snif2:

J'aimerais de l'aide !

PS:J'ai pas oublié de faire Star Blocking sur le Patch Blocker ;) :rire2:

aide toi de ce tuto ^^ http://reality-gaming.fr/threads/tuto-pour-bypass-en-5-min.17892/
------------ Messages fusionnés : 23 Mars 2012, 07:10 ------------
merci je vais chercher dans les forum ^^

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-pour-bypass-en-5-min.17892/ tuto pour bypass en 5 min !
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
Esque vous appuyer sur staart blocking moi j'y arive je fait paramètre et tout tu vois aprer je vais jusqu'à serveur proxy et je rentre mn ip je vais appuie sur start blocking sa prend du temps mais sa se co et aprer je suprime la mise a jour et voilà au pire passe tn compte jme co dsus jvai en bypass et jte trouve des unlock et jte refille aprr tn compte
 

cypressnake

Membre
Inscription
27 Février 2012
Messages
155
Réactions
24
Points
1 383
Moi aussi je comprend pas sa marche pas chez moi, je peu pu me connecter apres pour jouer en ligne,connection impossible a mon id,par contre je les fais chez un amis,est chez lui sa marche impeccable,je me demande si sa viens pas des box en sachant que je suis sfr,est mon pote free, il a une meilleur connection internet que la mienne lui sa telecharge plus vite,est moi sa met un temps fou pour telecharger chez moi.a mon avis ces ma connection internet qui merde:oui:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut