Résolu AIDE PIRATAGE DE MON COMPTE GOOGLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akps

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
708
Réactions
101
Points
5 596
Bonjour, je voudrais de l'aide je me suis fait piraté ma boite gmail. je voudrais la récupérer c'est urgent j'ai fais tous ce qui fallait mais Gmail ne me croient pas ! que faire je ne peux plus jouer a clash ect.. la personne qui m'aidera se verra recompensée.
Aidez moi.:triste:
 
D

deleted5802

vas sur ton email de secours tu verra un mail avec la confirmation de changement il y aura forcément un lien du genre " ce N'est pas vous" et voilà de plus si l'on ne correspond pas à la tienne il devrais bougé leur fesse
 

Akps

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
708
Réactions
101
Points
5 596
ca me mets ca:
Activité suspecte détectée
Nous avons rejeté cette demande de récupération de compte, car nous avons détecté une activité suspecte sur ce compte.

Pour récupérer l'accès à ce compte, veuillez suivre à nouveau le processus de récupération de compte à partir d'un ordinateur via lequel vous vous connectez régulièrement.

Si vous n'avez pas accès à un tel ordinateur, avec votre numéro de téléphone de récupération de mot de passe (si vous en avez un) ou en répondant à quelques questions sur votre compte.
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour, je voudrais de l'aide je me suis fait piraté ma boite gmail. je voudrais la récupérer c'est urgent j'ai fais tous ce qui fallait mais Gmail ne me croient pas ! que faire je ne peux plus jouer a clash ect.. la personne qui m'aidera se verra recompensée.
Aidez moi.:triste:
C'était tout simplement un compte que t'avais acheté :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut