Résolu [AIDE] Passage PS3 à PC

Ivanov RUSkof

Membre
Inscription
20 Janvier 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
546
Je jouai sur ps3 et j'ai acheter le jeu sur pc je voulais savoir comment faire pour que mon level ps3 sosi pris en compte sur pc ? merci d'avance
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

ce n'est pas possible étant donné que PS3 les données en ligne sont stockées sur le PSN et PC sur Steam je suppose, ce sont deux plateformes différentes donc transfert impossible étant donné qu'il n'y a pas de compte COD spécial ou autre.
 

Ivanov RUSkof

Membre
Inscription
20 Janvier 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
546
Salut,

ce n'est pas possible étant donné que PS3 les données en ligne sont stockées sur le PSN et PC sur Steam je suppose, ce sont deux plateformes différentes donc transfert impossible étant donné qu'il n'y a pas de compte COD spécial ou autre.

Merci de ta reponse
Mais
il y a un compte cod, depuis Ghost tout les stats de cod sont stocker sur les serveurs cod
le passage ps3 ps4 ce faisais par les serv cod pas par les serv psn donc c'est possible apres comment faire la je seche :/
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Merci de ta reponse
Mais
il y a un compte cod, depuis Ghost tout les stats de cod sont stocker sur les serveurs cod
le passage ps3 ps4 ce faisais par les serv cod pas par les serv psn donc c'est possible apres comment faire la je seche :/
Salut,

Tu as les serveurs Call Of Duty PC, Sony, Microsoft donc c'est impossible de garder le niveau :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Je jouai sur ps3 et j'ai acheter le jeu sur pc je voulais savoir comment faire pour que mon level ps3 sosi pris en compte sur pc ? merci d'avance
Bonjour,

Sur BO3, c'est impossible de transférer ton compte de PS3 à PS4, ou même sur de PS3 à Xbox One, ou de PS3 à PC, ce n'est plus comme sur AW et Ghost, où tu pouvais transférer ton compte sans problème, maintenant c'est impossible sur BO3. :ok:

Bon après-midi,
Rwizz SEC
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Praxis |ES
 
Haut