Résolu [AIDE] Mon PC ne marche plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
RGCoins
0
Salut à tous j'ai besoin d'aide car mon PC fixe ne marche plus :snif2:
En effet un jour je l'ai éteint normalement et tout fonctionné bien jusque là.
Mais le lendemain j'essaye de l'allumer et là il s'allume mais lors de l'ouverture de Windows 7 il ne veut pas ouvrir la session comme sur cette vidéo (qui n'est pas de moi ):

En faites le logo de Windows 7 qui apparaît normalement a 0:41 secondes ne vient pas. Ensuite ça me fait " Chargement des fichiers " comme sur cette photo:

Installation-windows-seven-001.png
Après ça mon PC répare le système automatiquement comme sur cette photo:

reparer-7-console-013.gif
Mais une fenêtre s'affiche et me dit que Windows n'a pas pu réparer l'ordinateur automatiquement. J'ai déjà essayé de Démarrer en mode sans échec, en vain.

Mon PC est de type fixe et de marque ACER Model: Aspire x1700. Windows 7 est cracké et donc je ne peut pas formater le PC.
J'espère vraiment que vous m'aiderez pour mon problème sinon je pense a changer de système d'exploitation et prendre Ubuntu. Mais je ne sais pas trop comment faire alors si vous avez un tuto complet merci de me le montrer. Ce serait vraiment dommage de perdre un PC Fixe qui marche bien avec 400 Go de mémoire, acheté 400€.
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
pas obliger tu installe wintoflash tu met ta cle usb et le tour est jouer
 

Fichiers joints

  • wintoflash_wintoflash_0.7.0026_beta_anglais_297880.rar
    5.8 Mo · Affichages: 1

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
RGCoins
0
T'achètes un truc comme (franchement moi j'm'en sert pas mal quand j'ai un ordi qui bug), tu branche ton HDD sur ton PC portable et tu suis la manip que je t'ai dis. Ensuite de le rebranche dans ta tour et tu installes Seven dessus.

P.S : Un Windows Seven Ultimate 32 bits est dispo en Premium, si tu veux le graver, fait le avec DeamonsTools (via AstruBurn).

" Comme ça " ? Et puis bon je suis un peu bricoleur j'ai déjà démonté le PC Fixe pour nettoyer le ventilateur mais le disque dur ? Quel forme ça a ? Comment dois-je 'y prendre ? Je sais la forme d'un disque dur externe mais pas interne.


pas obliger tu installe wintoflash tu met ta cle usb et le tour est jouer

Ok je vais prendre un screenshot du menu boot et tu me dis si ça prends les clés USB.
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
RGCoins
0
" Comme ça " ? Et puis bon je suis un peu bricoleur j'ai déjà démonté le PC Fixe pour nettoyer le ventilateur mais le disque dur ? Quel forme ça a ? Comment dois-je 'y prendre ? Je sais la forme d'un disque dur externe mais pas interne.
Clic sur le 'ça' (c'est un lien). Sinon un HDD ça ressemble a ça :

Caviar-Green-3To-540x540.jpg

Il est normalement sur le devant de ta tour.
 

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
RGCoins
0
Clic sur le 'ça' (c'est un lien). Sinon un HDD ça ressemble a ça :

Caviar-Green-3To-540x540.jpg

Il est normalement sur le devant de ta tour.

Ah ok merci pour ta réponse mais je crois que je vais installer Ubuntu à l'aide d'une clé USB. Car l'adaptateur t'en trouves pas dans tout les coins.
 

Neji95

Banni
Inscription
2 Février 2012
Messages
221
Réactions
36
Points
841
RGCoins
0
Ces le boot qui est corrompu(certain fichier) le seul moyen aurait été qu'avant windows bug tu aurait du prendre une image de ton système(ce qui permet a l'aide d un DVD ou d'une clé sur lequel tu la gravé de retrouver l'aspect de ton système ou moment ou tu as créer cette image système) ou sinon prend l'iso de windows 7 cracké et au lieu de sélectionner installation tu prend réparation(le mieux est d'avoir un cd officiel et t'en fait pas pour la licence les bon crack windows créer un licence OEM qui est implanté a la carte mère donc même si tu supprime tu retrouve ton windows normalement.

Cordialement Neji95
 

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
RGCoins
0
Ces le boot qui est corrompu(certain fichier) le seul moyen aurait été qu'avant windows bug tu aurait du prendre une image de ton système(ce qui permet a l'aide d un DVD ou d'une clé sur lequel tu la gravé de retrouver l'aspect de ton système ou moment ou tu as créer cette image système) ou sinon prend l'iso de windows 7 cracké et au lieu de sélectionner installation tu prend réparation(le mieux est d'avoir un cd officiel et t'en fait pas pour la licence les bon crack windows créer un licence OEM qui est implanté a la carte mère donc même si tu supprime tu retrouve ton windows normalement.

Cordialement Neji95

Merci pour ta réponse complète et explicite mais j'attends d'avoir la clé USB cet après-midi et ensuite j'attaque la réparation.
 

Neji95

Banni
Inscription
2 Février 2012
Messages
221
Réactions
36
Points
841
RGCoins
0
Au pire télécharge ubuntu qui est un très bon système d'exploitation pour le multimédia et surfing si ta réparation ne marchais pas
 

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
RGCoins
0
Au pire télécharge ubuntu qui est un très bon système d'exploitation pour le multimédia et surfing si ta réparation ne marchais pas

Oui j'aimerais bien mais il est pas aussi puissant que Windows et pas beaucoup de jeux vont sur Ubuntu mais je pense utiliser mon PC Fixe seulement pour le graphisme.
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
RGCoins
0
Sinon tu peux commander un CD de linux sur , c'est le site officiel francophone, c'est pas cher et ça marche nikel.
 

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
RGCoins
0
le cd coute plus de 1 €


sur le site oui mais en librairie non

Mais ça revient au même si je télécharge l'iso et que je le met sur la clé USB ?


2rOqXX.png

C'est pas excessif non ? Et en plus, c'est livré chez toi. Elle est pas belle la vie ?

Ca peut se trouver a Auchan ou ElectroDepôt car je vais faire les magasins.
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
RGCoins
0
Mais ça revient au même si je télécharge l'iso et que je le met sur la clé USB ?.
Ca risque de pas marcher. Achète le CD (il boot direct), t'as bien 3.75 € non ?


Ca peut se trouver a Auchan ou ElectroDepôt car je vais faire les magasins.
Non. Mais si tu le commande tu l'as dans les trois jours un truc comme ça.
 

Neji95

Banni
Inscription
2 Février 2012
Messages
221
Réactions
36
Points
841
RGCoins
0
Ces pas la carte mère arrêter de dire n'importe quoi la carte mère si elle ne marchais plus n'afficherais ni image ni son ,et le processeur étant lui aussi raccorder a la carte mère ne marcherais pas bref plus rien ne marcherait vu qu'une carte mère sert un peu de central dans un pc ces elle qui contrôle tous(périphérique interne,Bios,etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut