Résolu [AIDE] Mon PC ne marche plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
RGCoins
0
Salut à tous j'ai besoin d'aide car mon PC fixe ne marche plus :snif2:
En effet un jour je l'ai éteint normalement et tout fonctionné bien jusque là.
Mais le lendemain j'essaye de l'allumer et là il s'allume mais lors de l'ouverture de Windows 7 il ne veut pas ouvrir la session comme sur cette vidéo (qui n'est pas de moi ):

En faites le logo de Windows 7 qui apparaît normalement a 0:41 secondes ne vient pas. Ensuite ça me fait " Chargement des fichiers " comme sur cette photo:

Installation-windows-seven-001.png
Après ça mon PC répare le système automatiquement comme sur cette photo:

reparer-7-console-013.gif
Mais une fenêtre s'affiche et me dit que Windows n'a pas pu réparer l'ordinateur automatiquement. J'ai déjà essayé de Démarrer en mode sans échec, en vain.

Mon PC est de type fixe et de marque ACER Model: Aspire x1700. Windows 7 est cracké et donc je ne peut pas formater le PC.
J'espère vraiment que vous m'aiderez pour mon problème sinon je pense a changer de système d'exploitation et prendre Ubuntu. Mais je ne sais pas trop comment faire alors si vous avez un tuto complet merci de me le montrer. Ce serait vraiment dommage de perdre un PC Fixe qui marche bien avec 400 Go de mémoire, acheté 400€.
 

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
RGCoins
0
Problème réglé, il suffisait juste de supprimer la partition ou il y avait Ubuntu maintenant je cherche les dernières versions de windows loader ou removewat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut