[AIDE] Je vous aide pour tout sur Xbox Jtag !

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
Hello,RGFR aujourd'hui je fais ce topic car j'aime aider est jais vue que beaucoup de personnes cherche de l'aide mais il savent pas ou aller !

Alors pour que je vous aide vous avez juste a poster un commentaire demandant ce que vous voulaient comme renseignement !

EX: Comment ont fais pour connaitre sont ip !
REP: Tu va dans XeXmenu est tu regarde en-bas au centre il y a écrit ton IP !
Réponse sous 24h Max !


Voila,Cordialement iSweaZi !!
 

fartox

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
2
Points
13
Salut es que tu connais un site pour acheter des JTAG sur laquelle on peut allez sur le xbox live avec ? merci
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
QS:Salut es que tu connais un site pour acheter des JTAG sur laquelle on peut allez sur le xbox live avec ? merci
REP: Uncune console a ce jours peut ce connecter sur le xbox live sauf quand il sorte des bugs qui te permette de rester 24 a 48h!
+ Voila le site je te conseille sais impeux cher mais qualité impeccable !



Il te vend de tout même tritton ;)
 

fartox

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
2
Points
13
Merci.
Mais si on ne peut pas acceder au xbox live on ne peut pas faire de lobby a nos pote si ?
 

fartox

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
2
Points
13
Ah d'accord.
Bah pourquoi un pote ma dit que les glitchs/jtag sans xbox live on pouvais faire des lobby que a soit même ?
Et aussi au passage esque tu pourrais m'envoyer un site pour telecharger des mods pour la JTAG ( Lobby , titre embleme ) stp
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
QS:Et aussi au passage esque tu pourrais m'envoyer un site pour telecharger des mods pour la JTAG ( Lobby , titre embleme ) stp !
REP: Ton amies ne sais pas ce qui dit tu peux faire sans xbox live !
PS/ Voici le meilleur site de mods selon moi !
Va dans forum cherche catégorie du call of puis cherche telecharger....

(Attention ceci n'est pas de la pub !)

Si je ter aider n'oublie pas j'aime ;)
 

Roob

Membre
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
222
Réactions
32
Points
11 281
QS:Salut es que tu connais un site pour acheter des JTAG sur laquelle on peut allez sur le xbox live avec ? merci
REP: Uncune console a ce jours peut ce connecter sur le xbox live sauf quand il sorte des bugs qui te permette de rester 24 a 48h!
+ Voila le site je te conseille sais impeux cher mais qualité impeccable !



Il te vend de tout même tritton ;)
Le gltch et Jtag c'est pareil ? Dsl je connais pas trop mais tout le monde est passé par la ;)
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Le gltch et Jtag c'est pareil ? Dsl je connais pas trop mais tout le monde est passé par la ;)
non ses pas pareil mais tu peux faire la meme chose la RGH et plus recente que la jtag et je crois aussi que la RGH a moin d'erreur ;) apres je suis pas tres sur :p
 

maximalcrazzy

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
38
Réactions
4
Points
43
QS:Salut es que tu connais un site pour acheter des JTAG sur laquelle on peut allez sur le xbox live avec ? merci
REP: Uncune console a ce jours peut ce connecter sur le xbox live sauf quand il sorte des bugs qui te permette de rester 24 a 48h!
+ Voila le site je te conseille sais impeux cher mais qualité impeccable !



Il te vend de tout même tritton ;)
Si la xkey et le flash du lecteur te permette de te connecter au xbl mais il y a toujours un risque de ban ;)
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
QS:Le gltch et Jtag c'est pareil ? Dsl je connais pas trop mais tout le monde est passé par la ;)
REP: Non ced n'est pas pareille parceque une jtag peut pas aller sur un Slim alors que une Puce Glitch oui !
Sa sera pareille sauf que tu aura la derniere XBOX glitcher est que elle sallumera en 30 seconde !


Si la xkey et le flash du lecteur te permette de te connecter au xbl mais il y a toujours un risque de ban ;)
REP: Le Flash lecteur a ont va dire 6% de risque de ban sur 100%
2.La xKey V2 0% a ce jours si tu l’utilise pas tu sera pas ban !
 

Psycoz

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
62
Réactions
4
Points
3 591
Salut à tous

J'envisage a ce jour d'acheter cette GLITCH :

Pour faire des lobby sur les differents call of duty ( + faire des autres truc sinon c'est de l'argent foutu par les fenêtres )
Esque avec cette GLITCH c'est possible de faire des lobby a nous et a nos pote ( liaison multiconsole )

Une petite question au passage es que on peut installer des mods de JTAG sur une glitch c'est la même chose ?

Merci ;)
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
Salut,voila les réponse !

1.Oui tu pourrat !
2.Oui tout les mods JTAG sont compatible GLITCH car sis la même chose ont va dire !
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
Voila la réponse de ta question !

1.Oui va sur NinjaBox.fr tu peux acheter via Paypal ;) !
 
Haut