Résolu Aide: Je voudrais savoir deux, trois choses sur les avertissements youtubes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut, je ne sais pas trop où poster ce topic car dans la section "youtube" je pense pas que se soit vraiment sa place, donc j'en suis désolé si je suis pas dans la bonne :triste:

Commençons: :ok:

J'aimerais que l'on m'explique beaucoup de chose sur les droits d'auteur youtube et avertissement .. :mmh:

Je ne demande pas cela par le sainte esprit, non, j'en suis victime et des deux en plus ! :nrv: Bon c'est ma faute je sais .. (n)

J'ai un droit d'auteur que j'ai chopé le 1 décembre 2013 sur une musique, mais qui va expirer le 31 mai 2014, j'en suis heureux, mais le soucis c'est que j'ai un avertissement .. :triste: Que j'ai pris le 27 février 2014, et mes questions sont sur les avertissements car je ne comprend rien . !:espion:

C'est mon tout premier avertissement, et j'aimerais savoir si il s'enlève au bout d'un certains temps ?

Quel impacte cela à sur notre chaîne ?

Y'a t'il un moyen de l'enlever ? Et comment ?


Je vous parle vraiment que des avertissements pas des droits d'auteurs !:espion:

Voilà j'aimerais savoir tout cela, en vous remerciant, et à bientôt :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Oui l'avertissement par au bout de 6 mois.
Au bout de trois avertissement ta chaine est désactivée; certaines fonctions sont retirée de ta chaine.
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
d'acoord, et donc le 31 mai quand mon droit d'auteur expirera, je pourrais faire quoi de plus malgrès mon averto ?
Il pars dans 6 mois donc en Novembre, tu n'as plus la permissions d'être avec certains partenariat et tu ne peux pas mettre des bulles en haut de tes vidéos.
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
en aout car je l'ai eu le 27 février :mmh: donc en gros quand mon droit d'auteur s'expirera dans 10 jours sa changera rien car j'aurais se fichu avertissement ? donc plus de partenairia, plus de monétisation, plus de vidéo de plus de 15 min, plus de miniature .. ?
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
en aout car je l'ai eu le 27 février :mmh: donc en gros quand mon droit d'auteur s'expirera dans 10 jours sa changera rien car j'aurais se fichu avertissement ? donc plus de partenairia, plus de monétisation, plus de vidéo de plus de 15 min, plus de miniature .. ?
Non certaines choses sont désactiver; rends toi dans Réglages Youtube tu verra regarde les cases qui sont vertes et rouges, les rouges sont celle qui sont non autorisées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut