Résolu [AIDE] Je perds mon véhicule quand je fais un glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boxsters

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
152
Réactions
20
Points
2 396
bonjour.. j'ai besoin d'aide car je perds mon véhicule (Entity XF) quand je fais le glitch d'argent - -, je suppose et j'espère que je ne suis pas le premier a rencontrer ce problème: - je vais chercher ma limousine (_je l'a met devant le garage), je sors mon véhicule que je veux vendre (acheté en 1.11), j'appelle la mutuelle, elle encaisse l'argent (~10 000), j'achète le Rebel, je me rend au LS Custom, je met les deux roues j'appelle le mécano et tout, la cinématique n'a pas lieu, je vends mon vehicule a a peu prés 500 000$.. et quand je ressort, ma Karin Rebel est un peu plus loin mais ma Supersportive a disparu de mon garage..
voilà, je vous ai tout dis.. merci pour votre aide.. ou si vous connaissaient un tuto qui marche a tout les coups je suis preneur merci :p!
 

Amorphe

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
222
Réactions
51
Points
2 456
bonjour.. j'ai besoin d'aide car je perds mon véhicule (Entity XF) quand je fais le glitch d'argent - -, je suppose et j'espère que je ne suis pas le premier a rencontrer ce problème: - je vais chercher ma limousine (_je l'a met devant le garage), je sors mon véhicule que je veux vendre (acheté en 1.11), j'appelle la mutuelle, elle encaisse l'argent (~10 000), j'achète le Rebel, je me rend au LS Custom, je met les deux roues j'appelle le mécano et tout, la cinématique n'a pas lieu, je vends mon vehicule a a peu prés 500 000$.. et quand je ressort, ma Karin Rebel est un peu plus loin mais ma Supersportive a disparu de mon garage..
voilà, je vous ai tout dis.. merci pour votre aide.. ou si vous connaissaient un tuto qui marche a tout les coups je suis preneur merci :p!
Une fois appeler le mecano tu fais koi ??
 

Amorphe

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
222
Réactions
51
Points
2 456
j'avance, je demande le Rebel et en même temps j'appuie sur la touche droite.. mais la cinématique ne s'affiche pas, comme dans la vidéo..
Abime ton vehicule avant
Met les 2 roue dans le custom
Appel le mecano et vas sur le rebel
Attend ke le tel descende
Puis tu fais X et direct R2
Et tu la vend
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
ouais, je vais ressayer après, merci..!
Fait comme Amorphe te dis mais une fois dans le custom tu as réparé et vendre
Klike une fois sur vendre et tu attend le rond jaune chargement sois parti et des qui les parti tu la vend

Logiquement tu la perdra plus
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
d'accord, je vais essayer et puis sinon tant pis :(! je vous dis si c'est bon âpres, merci!
Normalement ça devrais allé le rond jaune parti veux dire que ton rebelle est bien là car quant tu vends trop vite le rebelle et pas encore affiché sur la map et alors ça vend ta voiture comme si c'était pas un glitch;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut