Résolu [Aide] Je cherche un bon en seduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
Voilà aujourd'hui
Je suis tomber sous le charme d une meuf donc jvais vous explique :
-Elle me regarde tout le temps(j avoue sa veut rien dire attender la suite)
-elle m attend quand on finit a la meme heure(elle est discret cet a dire par exemple cet aprem elle a termine a 15h30 et j ai commence a 15h30et la elle sort s arrete et attend sa pote tout est normal après elle fait la meuf qui par mais moi je reste devant la grille ensuite elle revient et quand elle voit que je rentre dans mon college elle par sans doute elle devait croire que j avais fini bizzare nn peut être jme fait des films).
-et la c est sa qui ma interpelé un mardi je fini a 17h30 je sors du collège et elle aussi et la elle par avec sa pote moi jreste devant le collège et la! Je commence a partir je la vois elle revient au college alors que sa fesait 10min qu on était la et elle me ragrde dans les yeux me jette un sourire et par toujours en sourire et comme par hasard elle passe par mon chemin alors qu avant nn elle ne passait par le même chemin Explique moi
Si je me trompe je fait un film ou
Elle en pince pour moi?
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
précipite pas les choses, prend ton temps de bien la connaître, puis petit à petit une certaine intimité va s'installer et tu pourras commencer à la charmer. Mais surtout ne précipite pas les choses, grille pas les étapes, ne vas pas trop vite car tu restes de la faire partir avant qu'elle n'est ai eu le temps de réfléchir sur votre situation !

#conseil de loveur ;)
Je veut bien que tu me donne les etape
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Ouais je fait essaye t entamme une discutions avec sachant que des fois elle est toute seul quand elle rentre par mon chemin
Voilà déjà ce que tu me dis c'est bon signe, si des fois vous vous retrouvez sur la même route tout les deux, pourquoi pas commencer une approche !
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Impossible de lire ce que vous dites, mes yeux n'aiment pas le langage sms je crois. :trollface:
Honnêtement on va dire que tu as de la chance.

En 2014, ce sont les hommes d'aller vers les femmes à 90% du temps. Là tu fais parti des 10% où c'est la femme qui essaie de te dire un "jtm" sans le dire.
Pour l'instant, rien ne sert de s'enflamer. Si tu ne lui parles pas ou que tu l'ignores, c'est peut être qu'elle croit que t'en as rien à foutre d'elle.

Vas la parler. Trouve un sujet, n'importe. Pour qu'à la fin, tu ai son FB. FB = base. Ou encore mieux : son numéro de téléphone.
Après ça se fera tout seul, si elle tient à toi. ;)

PS : généralement il y a 2 signes si tu lui plait:
  • Elle est stressée (quand vous parlez) : elle tremble, elle a du mal à parler, elle trouve pas des mots
  • Elle sourit pour rien : elle essaie de faire impression, elle essaie de vous conquérir.
Si y'a aucun de ses signes, ça ne veut pas dire qu'elle t'aimes pas.

MAIS SURTOUT : NE RENTRE PAS DANS LA FRIENDZONE

Bonne journée,
Maxence GTP

Aimer c'est un bien grand mot pour une fille qui regarde un homme ^^'
Et j'aime pas trop FB car il y a toute ta vie dedans donc elle sera tout de toi,y'aura pas de "jeux" si tu connais tout d'une personne en 1h ça sert à rien de rester avec ^^'
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Je ne vait pas lui dire "je t aime" directement
Crois-moi, si.

J'ai fais pareil avec celle que j'aimais, j'commençais à lui dire " je t'aime." sans coeur et tout tu vois, après elle m'disais moi aussi. et un jour elle m'a dit " Tu sais je t'aime vraiment <3 "

Et maintenant ça va faire 2 ans qu'on est ensemble. ;)

Donc tente ta chance.
Bonne journée.
TMod.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut