Résolu [Aide] Je cherche un bon en seduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
Voilà aujourd'hui
Je suis tomber sous le charme d une meuf donc jvais vous explique :
-Elle me regarde tout le temps(j avoue sa veut rien dire attender la suite)
-elle m attend quand on finit a la meme heure(elle est discret cet a dire par exemple cet aprem elle a termine a 15h30 et j ai commence a 15h30et la elle sort s arrete et attend sa pote tout est normal après elle fait la meuf qui par mais moi je reste devant la grille ensuite elle revient et quand elle voit que je rentre dans mon college elle par sans doute elle devait croire que j avais fini bizzare nn peut être jme fait des films).
-et la c est sa qui ma interpelé un mardi je fini a 17h30 je sors du collège et elle aussi et la elle par avec sa pote moi jreste devant le collège et la! Je commence a partir je la vois elle revient au college alors que sa fesait 10min qu on était la et elle me ragrde dans les yeux me jette un sourire et par toujours en sourire et comme par hasard elle passe par mon chemin alors qu avant nn elle ne passait par le même chemin Explique moi
Si je me trompe je fait un film ou
Elle en pince pour moi?
 
Inscription
9 Juin 2012
Messages
318
Réactions
72
Points
1 506
RGCoins
0
Nn justement j ai beaucoup d amiE qui me conseil d aller lui parle mais je préfère me renseigner avant d attaquer :trollface:
Bah, voiila devient amie avec et evites de dire à tous le monde que tu la kifff !! roh lalalalalal tu as foirée la, mais ratrappes toi vite ;)
Moi dans l'ecole tlm me connait mtn MDRRRRRRR j'ai foirée à mort moi ;)
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
Bah, voiila devient amie avec et evites de dire à tous le monde que tu la kifff !! roh lalalalalal tu as foirée la, mais ratrappes toi vite ;)
Moi dans l'ecole tlm me connait mtn MDRRRRRRR j'ai foirée à mort moi ;)
Nn je parlait en général il y'a qu une meuf qui sais mdr t con XD tu ma tue
 
Inscription
9 Juin 2012
Messages
318
Réactions
72
Points
1 506
RGCoins
0
Nn je parlait en général il y'a qu une meuf qui sais mdr t *** XD tu ma tue
J'ai ecris une lettre d'amour à la meuf pour avouer mes sentiments (trop con de ma part)
les eleves de sa classe l'on vu et l'on bouscouler MDRRRRRR Mtn j'ai une repute de boloss wesh :( mais moi j'men fou des autres juste elle :(
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
J'ai ecris une lettre d'amour à la meuf pour avouer mes sentiments (trop *** de ma part)
les eleves de sa classe l'on vu et l'on bouscouler MDRRRRRR Mtn j'ai une repute de boloss wesh :( mais moi j'men fou des autres juste elle :(
C vraie c con la seul chose tu avait quelle âge
 
Inscription
9 Juin 2012
Messages
318
Réactions
72
Points
1 506
RGCoins
0
15 J'regardais trop les films dans les films ça marche trop bien ! en vraie MDRRRRRR :(
Nan en faite, j'en ai appris de mes erreur :)
enfaite quand j'te donnais des conseilles moi j'fesais le contraire xD
 
Inscription
9 Juin 2012
Messages
318
Réactions
72
Points
1 506
RGCoins
0
Tant mieux mais je fait connaissance après?
D'abord devient pote va pas brut ça fait trop pédophile (coucou tu veux voir ma beat)
Tranquille, ami, ...
A ton aise, et ne te fies pas à ce que tu vois c'est pas parcequ'elle t'attend à la sortie qu'elle te kiff xD (C'est ce que je croyais moi) fin ouai mais en pote ou en amour (XD)
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
D'abord devient pote va pas brut ça fait trop pédophile (coucou tu veux voir ma beat)
Tranquille, ami, ...
A ton aise, et ne te fies pas à ce que tu vois c'est pas parcequ'elle t'attend à la sortie qu'elle te kiff xD (C'est ce que je croyais moi) fin ouai mais en pote ou en amour (XD)
Ok
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
D'abord devient pote va pas brut ça fait trop pédophile (coucou tu veux voir ma beat)
Tranquille, ami, ...
A ton aise, et ne te fies pas à ce que tu vois c'est pas parcequ'elle t'attend à la sortie qu'elle te kiff xD (C'est ce que je croyais moi) fin ouai mais en pote ou en amour (XD)
Au pire jregarde sur interne t (même si sa fait boloss ) dans 5ans tout le monde aura oublie :trollface:
 
Inscription
9 Juin 2012
Messages
318
Réactions
72
Points
1 506
RGCoins
0
Bref bonne chance, suis le conseil 'N'en parle à personne', 'reste toi même', 'd'abord l'amitié, pas l'amour ! ' et meme aussi, moi mtn j'laime moins car je la connais avant j'kiffais car elle est belle mais bref :D
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
RGCoins
0
Tant mieux mais je fait connaissance après?
J'crois tu pars trop confiant : "Ouai je suis un bg .."
Descends dans ta propre estime,
ensuite prend tes couilles à deux mains, ça ne sert à rien de lui parler par Facebook.. Si tu veux faire le grand : les meufs kiffent que tu leur parles, demandes leur numéro et tous devant leurs copines :)
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
J'crois tu pars trop confiant : "Ouai je suis un bg .."
Descends dans ta propre estime,
ensuite prend tes *******s à deux mains, ça ne sert à rien de lui parler par Facebook.. Si tu veux faire le grand : les meufs kiffent que tu leur parles, demandes leur numéro et tous devant leurs copines :)
C mieux a part ? Nn c pas que j ai pas de couilles mes on ma dit une meuf est plus ouverte quand c face to face?
 
Inscription
9 Juin 2012
Messages
318
Réactions
72
Points
1 506
RGCoins
0
J'crois tu pars trop confiant : "Ouai je suis un bg .."
Descends dans ta propre estime,
ensuite prend tes *******s à deux mains, ça ne sert à rien de lui parler par Facebook.. Si tu veux faire le grand : les meufs kiffent que tu leur parles, demandes leur numéro et tous devant leurs copines :)
Ouai surtout que les copines vont encore plus le mettre dans la merde !
Ils vont le regarder bizarement, facebook c'est bien ça permet de faire connaissance mais faut pas parler avec elle pendant 5h tous les jours.
Tu fais un peu connaissances, et le soir tu lui dit Bonne nuit, j'vais dormir. Demain j'viendrais te dire bonjour ;)
Et le lendemain tu la vois, alors que quand tu l'as connais pas heu tu ne sais pas quoi dire :D
 
Inscription
9 Juin 2012
Messages
318
Réactions
72
Points
1 506
RGCoins
0
C mieux a part ? Nn c pas que j ai pas de *******s mes on ma dit une meuf est plus ouverte quand c face to face?
Facebook = Pour faire connaissance et lit le commentaire plus haut là ;)
Je fais partis des gens qui ont des couilles mais pas avec la meuf que j'kiff xD
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
Ouai surtout que les copines vont encore plus le mettre dans la merde !
Ils vont le regarder bizarement, facebook c'est bien ça permet de faire connaissance mais faut pas parler avec elle pendant 5h tous les jours.
Tu fais un peu connaissances, et le soir tu lui dit Bonne nuit, j'vais dormir. Demain j'viendrais te dire bonjour ;)
Et le lendemain tu la vois, alors que quand tu l'as connais pas heu tu ne sais pas quoi dire :D
On est d accord après les copine vont en parle au copine qui vont en parler au copine et la jsuis dans la merde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut