Résolu AIDE JAILBREAK SVP !!! 5 euros a gagner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veka Design

Graphiste
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
1 598
Réactions
666
Points
12 283
J'ai besoin d'aide pour jailbreak mon iphone , il est en 6.1.3
on ma dit de le downgrade mes je sais pas faire aider moi svp !
 
Dernière édition:

Veka Design

Graphiste
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
1 598
Réactions
666
Points
12 283
J
Tu jailbreak enthered seul inconvenient reallumage avec pc obligatoire sinon les hackeurs ont garder des exploit sur l'ios 7 normalement le jb ios7 sortiras pas longtemp apres la sortie final du firmware ;)
J'espère bien mes la je galère à le jailbreak il s'allume pas au moment ou il devrait s'allumer !
 

Veka Design

Graphiste
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
1 598
Réactions
666
Points
12 283
Tu jailbreak enthered seul inconvenient reallumage avec pc obligatoire sinon les hackeurs ont garder des exploit sur l'ios 7 normalement le jb ios7 sortiras pas longtemp apres la sortie final du firmware ;)
Ouai je sais mes pour le moment je vais esseyer de le JB en semi untethered le temp que l'ios 7 arrive , mes je comprend pas car sur redsn0w tout va bien mes a la fin mon iphone ne redemarre pas
 

IOS I Adict

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
17
Réactions
2
Points
34
C'pareil , j'crois ces le firmware , je sais pas le quelle faut prendre :trollface:
J'ai un iphone 4 en 1.6.3
J'prend le quelle car y'en a plein des 6.0
Mon pote a la même je suis super chaud dans le Jailbreak mais j'ais pas réussi à l'aider regarde si ton iPhone est de modèle GSM ou CMDA . Puis téléchargé l'Ipws correspondant . Ceci n'est pas un problème d'ordinateur on a essayé avec 5 ordi différent 2 Mac et 3 PC si tout ce que j'ai dit.
Attend le iOS 7 pourquoi ? Je t'invite à lire ceci
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116

jailbreak iOS 6,1,3 (iphone ,ipad ,ipod)facilement
logiciel redsnows

ipso de fireware iOS 6 et non iOS 6,1,3 que iOS 6
...
 

IOS I Adict

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
17
Réactions
2
Points
34

jailbreak iOS 6,1,3 (iphone ,ipad ,ipod)facilement
logiciel redsnows

ipso de fireware iOS 6 et non iOS 6,1,3 que iOS 6
...
Oooo gg c'est ce qu'on lui dit depuis taleur
 

Le-besto

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
523
Réactions
56
Points
9 548
Salut ton iphone et tout neuf ou tu la eux d'ocas ? , si tu la eu d'ocas essaye de savoir si il a déjà eté jailbreak ou pas , si il a eté déjà jailbreak et que tu a pas les fichier ssh tu peut faire cette méthode la :) ->
 

Fut_CR7

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
272
Réactions
33
Points
2 601
Si ton Iphone est tout neuf et que sa fait pas longtemps que tu l'as du prend le firmwares 6.0 iphone 4 newer model
J'avais le même problème et âpre sa aucun soucis prévient moi si sa marche toujours pas et ajoute moi skype : anto1421
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut