Résolu aide installation Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
salut je viens d'acheter un ordinateur Asus avec windows 10, quand je débute le paramétrage tous est marche bien je lance sa charge et hop sa revient au menu paramétrage j'ai éteint rallumé etc rien n'y fait​
 

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
salut je viens d'acheter un ordinateur Asus avec windows 10, quand je débute le paramétrage tous est marche bien je lance sa charge et hop sa revient au menu paramétrage j'ai éteint rallumé etc rien n'y fait​
Peut-tu être plus précis ? Quand est-ce que sa te le fait ? Pendant l'installation , après ? :)
 
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
Peut-tu être plus précis ? Quand est-ce que sa te le fait ? Pendant l'installation , après ? :)


pendant.. je choisi la langue je fait mes paramètre perso et une fois que je lance sa charge et sa me remet au debut du parametrage

Peut-tu être plus précis ? Quand est-ce que sa te le fait ? Pendant l'installation , après ? :)

sa me rend fou je précise que c'est un ordi de bureau :rêve:
 
Dernière édition par un modérateur:

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
pendant.. je choisi la langue je fait mes paramètre perso et une fois que je lance sa charge et sa me remet au debut du parametrage
Tu dois avoir un soucis avec ton windows . Formate ton disque dur puis essaie de passer par un iso officiel et regarde si il bloque toujours au boot ;)
Le lien de l'iso windows 10 :
 
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut