Résolu [AIDE] Importer ma musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Salut à tous et à toutes c'est -MoSSy_z <3,

Alors aujourd'hui ce n'est pas un tuto mais une demande d'aide, car je viens de passer chez Apple depuis hier, et j'ai un problème. Je ne peux pas mettre ma carte mémoire micro sd dans mon iPhone. Mon iPhone est un 3G, et j'aimerais que quelqu'un me dise le moyen de mettre toutes les musiques que j'ai sur ma micro sd sur mon iPhone.

Voilà, pour l'instant je suis obliger d'écouter mes musiques sur mon ancien portable, et c'est assez embêtant de se trimbaler avec 2 portables ..

Si vous savez n'hésitez pas à m'aider, je vous en serais très reconnaissant :)

Merci et à plus tard !
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Pourquoi mettre la musique sur une carte SD au lieu de la mettre dans la mémoire de l'iPhone.
Et sur un iPhone on peut mettre des cartes SD ? =O
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Non c'est une question justement x)
Bah parce que mon ancien téléphone avait pas assez de mémoire pour mes musiques alors j'ai mis un micro sd et comme la je suis passé Apple je sais pas comment faire !
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
RGCoins
0
Facile VIA Itune Nan ?
tu copie toute ta musique dans ton dossier musique sous windows ENSUITE tu copie toutes les musique que tu veux dans itune (la blibliothèque itune) et tu synchro la musique de ta blibliothèque sur ton iphone
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Facile VIA Itune Nan ?
tu copie toute ta musique dans ton dossier musique sous windows ENSUITE tu copie toutes les musique que tu veux dans itune (la blibliothèque itune) et tu synchro la musique de ta blibliothèque sur ton iphone
Merci beaucoup ! Je vais faire ça ! Tu me sauve la vie !! :-D
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut à tous et à toutes c'est -MoSSy_z <3,

Alors aujourd'hui ce n'est pas un tuto mais une demande d'aide, car je viens de passer chez Apple depuis hier, et j'ai un problème. Je ne peux pas mettre ma carte mémoire micro sd dans mon iPhone. Mon iPhone est un 3G, et j'aimerais que quelqu'un me dise le moyen de mettre toutes les musiques que j'ai sur ma micro sd sur mon iPhone.

Voilà, pour l'instant je suis obliger d'écouter mes musiques sur mon ancien portable, et c'est assez embêtant de se trimbaler avec 2 portables ..

Si vous savez n'hésitez pas à m'aider, je vous en serais très reconnaissant :)

Merci et à plus tard !
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut