Résolu Aide hazard's save editor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OhxChris

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
22
Réactions
6
Points
556
Salut à tous, j'ai un petit problème avec le logiciel et si une âme charitable pouvait m'aider ce serait cool :)

Donc le problème est que je n'arrive pas a avoir les voitures que je veux dans mon garage, aucun véhicule n'apparaît mais le véhicule remplacé a bien disparu. J'ai essayer de remplacer le current vehicle en volant la voiture d'un civil mais là aussi elle disparaît et me laisse à pied .. Pourtant je vois pas ce qui pourrait clocher, donc voila.

Merci aux c r a c k (serieux je parle pas de drogue là mdr) du mod de m'éclairer ^^
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
Salut à tous, j'ai un petit problème avec le logiciel et si une âme charitable pouvait m'aider ce serait cool :)

Donc le problème est que je n'arrive pas a avoir les voitures que je veux dans mon garage, aucun véhicule n'apparaît mais le véhicule remplacé a bien disparu. J'ai essayer de remplacer le current vehicle en volant la voiture d'un civil mais là aussi elle disparaît et me laisse à pied .. Pourtant je vois pas ce qui pourrait clocher, donc voila.

Merci aux c r a c k (serieux je parle pas de drogue là mdr) du mod de m'éclairer ^^
Si tu n'y arrives pas, pourquoi ne pas installé une save du forum ? :D
 

OhxChris

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
22
Réactions
6
Points
556
Oui oui, j'ai meme regardé plusieurs videos tuto ^^. Le truc c'est qu'une save ca m'aiderait en rien pour les vehicules que je veux puis c'est tout sur ps3 :/
Mais j'ai trouvé le probleme, j'essayais de mettre les voitures dans le garage de trevor alors que ca marche pas forcement apparemment. Je l'ai fait avec michael et j'ai reussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut