Résolu [aide] GTAV freeze tout le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
Salut je vous explique mon problème, j'ai racheter GTA et la sa fait 4 fois qui il freeze en 20min c très très très très très tres très ...:trollface: chient alors je c pas si c du au cd ou a ma play et aurais t il une solution merci.
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Ci t'es autres CD beug = ta play, si il y en as que un c est ton cd
Pas forcement ! y a des jeux qui demandent plus de ressources que d'autres.
A savoir si c'est une ps3 jb ou pas..apres gta fait freezer c'est pas nouveau :(
En ce qui me concerne , je nettoie régulièrement la lentille et endroit ventilé pour la ps3
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
C'est tout simplement la console qui ne supporte plus GTA, en plus avec le contenue qu'ils ont l'intention de rajouter, sa va pas arranger les choses, sa va empirer !

Je me demande ce qu'ils attendent pour le sortir sur PS4 car a force de mettre du contenue notre play/xboite va nous lacher definitivement !
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
moi aussi je freezer toutes les 5 minute j ai désinstaller l'instal de 8 GB et les MAJ et relancer le jeux les MAJ se son réinstallez ainsi que l'instal et tout et rentrez dans l'ordre plus aucun freeze
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
J avais le même problème que toi des freeze régulier

J'avais beau le réinstaller régulièrement le problème revenait toujours

Et bien j ai craqué je l ai desinstallé j ai racheter le jeu mais sur ps store et réinstallé sans CD et depuis le jeu tourne du feu de dieu, plus aucun freeze alors que j ai joué 10h d affilé même plus de micro lag, c'est un vrai bonheur mais bon ça incombe le rachat du game à 69,99€
 

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
794
Réactions
177
Points
1 800
J avais le même problème que toi des freeze régulier

J'avais beau le réinstaller régulièrement le problème revenait toujours

Et bien j ai craqué je l ai desinstallé j ai racheter le jeu mais sur ps store et réinstallé sans CD et depuis le jeu tourne du feu de dieu, plus aucun freeze alors que j ai joué 10h d affilé même plus de micro lag, c'est un vrai bonheur mais bon ça incombe le rachat du game à 69,99€
Tu le revend :) Ton jeu qui Freeze comme sa tu rembourse ton achat :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut