Résolu AIDE FIFA 14 SERVEUR EA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Contributeur
Réactions
142
    Réponse de XeNoM V Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AIDE FIFA 14 SERVEUR EA
Bonjour , j'ai un probleme sur fifa 14 :

Je lance le jeu etant connecter au PSN , sa met connetion au serveur EA et d'un seul coup sa me deconnecte , une photo :
Vous devez être inscrit pour voir les images

J'ai bon me reconnecter sa me fait toujours sa , seulement sur FIFA 14 , HELP

Et au menu rincipale je fait start pour me co il me disent :
Les serveurs EA de Fifa ultimate Team sont actuellement indisponibles . Veulliez ressayer ulturieurement

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 297
    Réponse de Amine` Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AIDE FIFA 14 SERVEUR EA
T'as la réponse dans ta question.

@Risky

Contributeur
Réactions
12
    Réponse de @Risky Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AIDE FIFA 14 SERVEUR EA
Salut pour te dire tu n'es pas le seul, ca me le fais aussi, j'ai changer de compte et ca à marcher bizarrement..​

XeNoM V

Contributeur
Réactions
142
    Réponse de XeNoM V Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AIDE FIFA 14 SERVEUR EA
Oui mais je veut pas chnager de compte ultimate team j'ai plein de rare dessu

@Risky

Contributeur
Réactions
12
    Réponse de @Risky Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AIDE FIFA 14 SERVEUR EA
Oui mais je veut pas chnager de compte ultimate team j'ai plein de rare dessu
C'est un bug des serveurs attend un peu genre demain si ca fais toujours redis moi

Réactions
231
    Réponse de FUT | darkslash42 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AIDE FIFA 14 SERVEUR EA
Moi j'ai le même problème, un compte qui marche et l'autre où sa me deconnecte pareil que toi .... :fight:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AIDE FIFA 14 SERVEUR EA
Idem depuis hier , j'allais payer les credit a un client qui m'a payé :o

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Contributeur
Réactions
509
    Réponse de TZxVisuals Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AIDE FIFA 14 SERVEUR EA

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AIDE FIFA 14 SERVEUR EA
Bonjour , j'ai un probleme sur fifa 14 :

Je lance le jeu etant connecter au PSN , sa met connetion au serveur EA et d'un seul coup sa me deconnecte , une photo :
Vous devez être inscrit pour voir les images

J'ai bon me reconnecter sa me fait toujours sa , seulement sur FIFA 14 , HELP

Et au menu rincipale je fait start pour me co il me disent :
Les serveurs EA de Fifa ultimate Team sont actuellement indisponibles . Veulliez ressayer ulturieurement
c'est vrais en +
T'as la réponse dans ta question.
Attendre n'aidera en rien ;)

TZxVisuals

Contributeur
Réactions
509
    Réponse de TZxVisuals Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AIDE FIFA 14 SERVEUR EA

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807

TZxVisuals

Contributeur
Réactions
509
Attendre ne servira à rien pour résoudre le bug, go lire le topic pour savoir pourquoi ^^
pourquoi tu répond sur mon message , je l'ai lue le topic !

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
!!!- VOTRE ATTENTION -!!!

J'ai trouvé la solution du bug . Non je ne vous fais pas payer pour :p Au cas ou pour ceux qui ne sont pas surs que l'on parle du meme bug, consultez le topic que j'ai posté plus haut, je posterai la solution demain. ;) Je peux bien jouer à FUT, en clubs pro, ça devrait etre bon. ;)

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
Par contre, j'ai freeze pas mal depuis. ^^

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Contributeur
Réactions
1 381
    Réponse de Tyro Modz™ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AIDE FIFA 14 SERVEUR EA
moi aussi jrv pas ****
pk a votre avis

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
moi aussi jrv pas ****
pk a votre avis
Je viens de re,

j'ai trouvé la solution à faire à chaque démarrage de fifa sans avoir à supprimer son compte et tout retélécharger. Je vais faire un topic. ^^

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Contributeur
Réactions
1 381
    Réponse de Tyro Modz™ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AIDE FIFA 14 SERVEUR EA
Je viens de re,

j'ai trouvé la solution à faire à chaque démarrage de fifa sans avoir à supprimer son compte et tout retélécharger. Je vais faire un topic. ^^
je pensé a ça aussi mais a chaque faut le supprimé sont fou ou quoi ?
ils sont des million ils savent rien faire tjrs y a des bug que ce soit sur le site ou sur la console --'

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
je pensé a ça aussi mais a chaque faut le supprimé sont fou ou quoi ?
ils sont des million ils savent rien faire tjrs y a des bug que ce soit sur le site ou sur la console --'
Excuses moi ils font des MULTI MILLIARDS. Pas foutus de nous sortir un support de qualité avec tout ça --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas