Résolu Aide erreur cydia sur iPad Mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Salut ! J'ai cette putain d'erreur sur l'iPad Mini et j'arrive pas à l'enlever
image.jpg
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Salut Glitch,

sosiphone a dit:
Pour remettre en fonction Cydia c'est assez simple à la condition d'avoir OpenSSH

Si Icy est présent c'est tout bon !
-> Icy s'installe et est présent dans la dernière version de redsn0w


0 - Redémarrer l'iPhone
1 - installer OpenSSH
2 - Quitter Icy ET Cydia
3 - Aller chercher dans RedSn0w les fichiers "status" et "available" qui sont dans lib/dpkg
4 - Ecraser les fichiers "status" et "available" de l'iPhone
chemin : /private/var/lib/dpkg/...
5 - Supprimez les fichiers "status-old" et "available-old" qui sont aussi éventuellement dans le dossier/private/var/lib/dpkg
7 - Lancez Cydia et faite de nouveau la mise à jour de Cydia


Essaie ceci, désolé du copié collé mais je ne suis vraiment pas expérimenté dans ce domaine là.

Bonne soirée !

Laden09
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Et maintenant la même putain d'erreur sur mon iPhone :( Et j'arrive pas à installer openssh avec le .deb
Comme par hasard sur mon iPad Air ça fait rien et openssh est installé depuis longtemps :mmh:
 

Yoyo7676

Membre
Inscription
14 Novembre 2012
Messages
51
Réactions
2
Points
6 901
Et maintenant la même ****** d'erreur sur mon iPhone :( Et j'arrive pas à installer openssh avec le .deb
Comme par hasard sur mon iPad Air ça fait rien et openssh est installé depuis longtemps :mmh:
Test de supprimer toutes t'es source sauf les principal
Pour le deb tu as juste a le telecharger ensuite tu l'ouvre avec ifile et tu clique sur installer puis respring l'iphone/ipad
Dit moi si tu as une erreur le code indiquer sur la derniere ligne
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Salut,

Depuis quand as-tu ce problème ? Les téléchargements de sources / tweaks n'avaient pas d'erreur avant le téléchargement de ce tweak / source ?
Le problème peut venir d'une source ou tweak téléchargée avant ce téléchargement, voir venir de ce téléchargement, essaye de télécharger un autre tweak pour voir si tu as la même erreur.

Bonne soirée, Azule GTP
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Salut,

Depuis quand as-tu ce problème ? Les téléchargements de sources / tweaks n'avaient pas d'erreur avant le téléchargement de ce tweak / source ?
Le problème peut venir d'une source ou tweak téléchargée avant ce téléchargement, voir venir de ce téléchargement, essaye de télécharger un autre tweak pour voir si tu as la même erreur.

Bonne soirée, Azule GTP
J'ai ce problème depuis que j'ai fait le topic, aucunes erreur avant et je me souvient plus du dernier tweak ou de la dernière source que j'ai mis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut