Résolu aide elite premium svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
30
Réactions
7
Points
13
bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire a elite premium, ( abonnement anuelle 50 euros), le probleme c'est que je n'ai méme pas recu le titre elite premium ( le méme que quand on s'inscri gratuitement sur elite mais en vert )et je voudré maintenant faire monter mon clan mais méme avec moi en premium dan le clan sa n'xp pas -_-'
j'ai juste l'impression d'avoir uzé 50 euros pour rien, aider moi svp
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
Hum j ai acheter l abonnement premuim il y a une semaine et je ne sais pas comment on fais pour lk activer ?
Il me semble que tu as juste à prendre le pack premium sur elite une fois connecté sur ton compte, et ça se fait automatiquement. Je ne me souviens plus trop désolé, moi je suis fondateur et je l'ai fait dés le début en novembre, mais j'avais un code d'activation
 

vegeku83

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
bonjour à tous!!
je viens de m'inscrire ici, je suis joueur de call of duty, et depuis peu, je suis passé premium pour le moment je ne joue pas sur les nouvelles maps, alors je voulais savoir si c'était normal, je ne sais pas si je dois passer par elite d'abord ou si via le mode multijoueur en ligne j'y aurais accès ... merci de vos réponses
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
bonjour à tous!!
je viens de m'inscrire ici, je suis joueur de call of duty, et depuis peu, je suis passé premium pour le moment je ne joue pas sur les nouvelles maps, alors je voulais savoir si c'était normal, je ne sais pas si je dois passer par elite d'abord ou si via le mode multijoueur en ligne j'y aurais accès ... merci de vos réponses
Si tu es premium, automatiquement tu es inscrit sur elite. Pour jouer sur les nouvelles cartes, il faut que tu les télécharges sur le PSN puis que tu les installes
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Merci de ta réponse kaiser06130, le problème est que j'ai déjà téléchargé les maps mais pourtant en ligne je n'y ai encore jamais joué ...

Il faut que quand tu les télécharger, tu les installes et quand tu va sur COD MW3 tu va dans "Sélection Elite" et la il n'y aura que les map télécharger.

Un petit j'aime ?
 

vegeku83

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
Merci, mais j'y arrive vraiment pas ... je vais sur élite, je quitte cod mw3, là j'essaie de m'inscrire et on me dit qu'il faut une capture d'écran ... si j'avais su, je serai resté simple joueur et pas premium ...
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
il on fait n'importe quoi pour le statut fondateur!!! car normalement sa doit etre que ce eyant le pack hardened avec la plaque en plastique elite avec le code dessus!!!! pas des personne qui achete elite comme sa....le pire on se retrouve avec des millier de fondateur car ils ont repousser la date --" en gros le pack hardened bah ta rien en plus --"
 

xXphilou98Xx

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
34
Réactions
2
Points
38
Salut tout le monde , je viens de créez un clan élite avec un amis donc nous sommes 2 membres.
Notre clan se nomme Uz3R , c'est une team de fun sans prises de tête ect ect ....
Nous recrutons tout le monde mais de préférence fondateur/prenium qui nous permet de faire xp et de avoir des titres emblémes ect ...le clan voilà il n'y pas de critéres pour y entrez.
Pour informations contacter directement sur le xbox live: x phil0u98 X ou Xrayler49
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut