Résolu Aide d'installation + Modd pour newbie please

Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
Bonjour a tous je suis un newbie je viens d'acquérir une ps3 jellbreak qui tourne sous Rebug cobra 4.76 DEX.

J'aimerais seulement qu'on m'explique comment je doit installer gta , Soit part multiman ou soit en faisant l'installation normalement avec les maj qui suit ? Et du coup que doit je installer d'autre en sachant que j'ai déja un mode menue d'installer sur la ps3 j'ai entendu parler de spoof a m’être mais je ne le trouve pas avec la dernière maj.. Soyez indulgent et apprenais moi svp
 

OUER CEDRIC

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
377
Réactions
157
Points
11 526
Jai la console depuis avant hier maintenant et je n'en ai meme pas encore profiter gta qui charge en infinit alors que j'ai fais les maj et installer le mod menue via un pkg je suis dégouter je doit faire quoi les gars
salut tu devrait essayer de mettre direct les menu par multiman a l'aide du gestionnaire de fichier le chemin a suivre :
Dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR > update.rpf
Dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR > EBOOT.BIN


ta besoin d'un eboot ici: https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/ (prend l'eboot proditaki1.26) et un update ici https://reality-gaming.fr/threads/c...oader-darkhorse-en-francais-by-jess01.532522/ voila bonne chance:tchuss:et oublie pas de te protégé avant de te co au PSN :xD:
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
Salut a toi d'abord merci , Hier j'ai réussi a l'installer c’était l'anonymus puis au moment de me co au psn je recois une erreur ' vous avez était déconnecter du psn ' avec quelque numéro qui suivent. Sen enabler et psn patch sont bien la pour temps sa non plus je ne voit pas :(

EDIT: J'ai chercher part moi même il fallait que je charge mon CID au démarrage via webman. Je sais maintenant comment copier un jeu

Je sais prendre met précaution ( Je pense un minimum ) Avant de me co au psn

Et je sais installer un mod menue les bases quoi Merci a ceux qui mon aider :ok::rgbasket:
 
Dernière édition:
Haut