Résolu Aide codage Mod Menu GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neverlost83

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
548
Bonjour, je m'intéresse énormément au modding, mais malgré mes compétences a ce sujet, je ne parvient pas a créer mod menu, tool ou autre. Apres plusieurs heures de recherche sur internet, Je ne suis toujours pas parvenu a maitriser le sujet. Si quelqu'un pouvait s'il vous plait m'aider je lui en serai très reconnaissant. Mon Skype : EnergyXktModz
Merci de votre compréhension
Cordialement
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, je m'intéresse énormément au modding, mais malgré mes compétences a ce sujet, je ne parvient pas a créer mod menu, tool ou autre. Apres plusieurs heures de recherche sur internet, Je ne suis toujours pas parvenu a maitriser le sujet. Si quelqu'un pouvait s'il vous plait m'aider je lui en serai très reconnaissant. Mon Skype : EnergyXktModz
Merci de votre compréhension
Cordialement
Bonsoir,
Commence par faire un tool, c'est assez simple sur Google, tu peux trouver pas mal de tuto,.. :ok:
Sinon contacte @Marentdu93 et @EROOTIIK qui pourront vraiment t'aider pour t'expliquer, si ils ont le temps bien sur :ok:

Bonne soirée,
MrXvRwizz
 

Neverlost83

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
548
Oula déjà merci pour toutes ces réponses alors je comprend très bien l'anglais car la plupart des choses en effet sont écrites en anglais, pour faire un tool ok mais jai tout de même des problèmes au niveau du codage les off-sets où faut-il les placer dans le codage les erreurs de compilations etc...une éventuelle aide via Skype me serai très utile. Algorithme euh... chaud qd même, relativement une bonne logique, les bases c et c++ m'intéressent mais il m'est difficile de le comprendre sans aide de quelqu'un. VOILA, sinon merci de vos réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut