Résolu (AIDE) Ce proteger des Cyber'Hackeur' Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Mai 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bonjour à tous. Comme vous le savez sur skype il y a des hackeur des mauvais des moyen et des bien plus experimente. Et comme je suis souvent dessus pour rigoler comme des gens comme ça :
Je voulais savoir si des gens pourrait m'aidez sur skype ou en privé ou en dessous du poste pour proteger mon adresse ip eviter les dox ext.. et pas genre des vieux vpn comme cyberghost des bonne astuce pour bien me proteger au max contre les hackeur fort. Merci à vous
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
Oui mais les hackeur peuvent allez plus loin (dox, swatting et j'en passe) j'ai trainer quelque temps avec des hackeur et ils sont assez fou desfois en terme de punition
Le DOX suffit de pas partager n'importe quoi sur internet, le swatting, plus une légende qu'autre chose je te dirais, même sur JVC ils font pas ça
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
Si ta encore l'accès à ton ancien skype et si tu peux prouver que c'est le tien tu peux contacter skype pour supprimer le compte sa te fera déjà quelque chose en moins !

Ensuite comme a dit praxi use un vpn je te conseille cryptic Vpn (il log) mais si c'est juste pour protéger ton IP ça ira ::):
Ensuite accepte pas n'importe qui, donne pas tes infos à n'importe qui !

Après pour le swating MDR en 2017 plus personnes fait ça ! Et puis pour te protéger contre le dox c'est plutôt toi que ca regarde, à toi de faire les bonnes choses pour qu'il trouve le moins de truc possible sur toi !
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
284
Points
20 534
RGCoins
0
Bonjour à tous. Comme vous le savez sur skype il y a des hackeur des mauvais des moyen et des bien plus experimente. Et comme je suis souvent dessus pour rigoler comme des gens comme ça :
Je voulais savoir si des gens pourrait m'aidez sur skype ou en privé ou en dessous du poste pour proteger mon adresse ip eviter les dox ext.. et pas genre des vieux vpn comme cyberghost des bonne astuce pour bien me proteger au max contre les hackeur fort. Merci à vous
Skype ce n'est plus sur a 100% pour le monde mais tu peut aller avec discord c'est sur que tu ne peut pas faire du cam mais sinon c'est mieux.
 

Syph

Membre
Inscription
3 Juin 2017
Messages
23
Réactions
7
Points
53
RGCoins
0
Skype ce n'est plus sur a 100% pour le monde mais tu peut aller avec discord c'est sur que tu ne peut pas faire du cam mais sinon c'est mieux.
Btw, la prochaine update aura les conversations avec la cam.

Ensuite pour répondre à l'OP, depuis quelques mois, Skype on enfin réglé le problème avec les IP's loggers, check ça sur des sites.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut