Résolu AIDE Casque audio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxBUFUxX31

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
294
Réactions
37
Points
253
RGCoins
0
Bonjours a tous,
Voila je joue sur xbox 360 et essentiellement a call of et je suis a la recherche d'un casque audio, sachant que mon budget est de 100€ je ne sais vraiment pas vers lequel me diriger et j'aimerais avoir vos avis
merci d'avence :ok:
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
RGCoins
0
Merci pour ta reponse +1 ::):))
On ma conseiller le AX 180 si je me trompe pas mais je voulais avoir vos avis svp
Le AX 180 est pas mal apparemment , il est vers les 70 euros selon les différents site , après si tu veut un peu moins cher tu as le ax 120 aux alentours de 60 euros :)
 

XxBUFUxX31

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
294
Réactions
37
Points
253
RGCoins
0
Ben j'aimerais avoir un casque qui me permet de pouvoir repairé l'ennemi grace a son déplacement et avoir une bonne qualité sonore et vue comme je m'y connais pas du tout je suis perdu :(
 

XxBUFUxX31

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
294
Réactions
37
Points
253
RGCoins
0
Je te remercie pour cette video je la regarderais quand je serais chez moi car la je suis au boulot donc j'ai pas le sons ^^(seul hic c'est que ce sont des casque a plus de 100€ )
+1 pour toi et merci
 

blazekileur

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
120
Réactions
15
Points
3 738
RGCoins
0
Pour moin de 100euro prend ax 180 ya rien d'autre a dir ou a comparé.. C'est lui qu'il faut.. Il y a mille fois mieux mais mille fois plus cher ^^ Par contre avec ce tritton la tu entent un enemis arrivé mais difficile de savoir si il vient de droite ou gauche mais c'est deja bien. ( avec silence de mort en match de team sa peut faire gagner la partit) Moi je possède un Astro gaming MLG et grace a ce bijoux j'ai fait un fullteam en match de team alor que j'etait le dernier survivant xP au moin 4 joueur grace au bruit meme si il ont silence de mort je les entent :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut