Résolu [AIDE]Boost Message ?

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
1 403
Réactions
371
Points
1 243
Salut ,

Je vois de plus en plus de gens dire sa " Arrete de boost tes messages " , il disent sa a des gens je ne comprends pas pourquoi . Arrêtez de dire sa , a moins que je me trompe , que tu es 100 ou 10000000000 de messages sa changera pas la donne ...

Merci de m'expliquer pourquoi cette phrase vient de plus en plus récurente alors que on gagne rien même si on 10000 messages...
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Salut ,

Je vois de plus en plus de gens dire sa " Arrete de boost tes messages " , il disent sa a des gens je ne comprends pas pourquoi . Arrêtez de dire sa , a moins que je me trompe , que tu es 100 ou 10000000000 de messages sa changera pas la donne ...

Merci de m'expliquer pourquoi cette phrase vient de plus en plus récurente alors que on gagne rien même si on 10000 messages...
Car les messages sont utile pour avancer sur le forum en gros xD
 

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
Salut ,

Je vois de plus en plus de gens dire sa " Arrete de boost tes messages " , il disent sa a des gens je ne comprends pas pourquoi . Arrêtez de dire sa , a moins que je me trompe , que tu es 100 ou 10000000000 de messages sa changera pas la donne ...

Merci de m'expliquer pourquoi cette phrase vient de plus en plus récurente alors que on gagne rien même si on 10000 messages...

Des que tu atteint un certain de nombre de messages ainsi que de j'aime ta plusieurs opportunité qui s'ouvre a toi comme le grade vip , être membre de l'équipe , proposer c'est services ( vente de lobby , compte ) ect..
 

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
1 403
Réactions
371
Points
1 243
Des que tu atteint un certain de nombre de messages ainsi que de j'aime ta plusieurs opportunité qui s'ouvre a toi comme le grade vip , être membre de l'équipe , proposer c'est services ( vente de lobby , compte ) ect..
Peut-tu m'en dire plus sur le grade VIP , je n'ai pas très bien compris ..
 

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053
Car au bout d'un certains nombre de message on peut proposer nos services, puis les messages non construits n'emmène pas à l'amélioration du forum.
Oui mais faut aussi le nombre de j'aime.
Et les j'aime on les gagner pas en disans “Ok” ou “Up”
Donc je suis d'accord avec lui je ne comprend pas pourquoi il disent sa :D
 

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
Mais avou le sa te ferais plaisir d'etre VIP ;)
Moi personellement j'adorerais :ok:


Je leur demanderais demain :ok:
non , pas du tout , ca change quoi ? etre mieux percue ? ou faire genre ? faut pas prendre la grosse tete et ne pas oublier que au debut on n'est tous partis de 0 message et 0 j'aime ; moi perso je m'en fou :)
 
Haut