Résolu Aide Besoin d'aide x2 [URGENT] Achat d'une nouvelle souris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MouhBillette

Premium
Inscription
10 Mars 2018
Messages
28
Réactions
4
Points
96
RGCoins
0
Bonjour RG je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je ne savais pas ou mettre mes deux problèmes.

1 problème :

Pour commencer, sa fais déjà 5 ou 6 fois que je commande sur "top achat" avec "chronoposte (en 24H)".
A chaque vois qu'ils me disent une date de livraison, EX : Mardi matin entre 10H et 11H30,
Je prend ma mâtiné exprès pour être la quand ils me l’amènerons, Sauf que arrivé a midi, toujours rien, sachant que ma porte est grande ouverte ect... Donc j'appelle le livreur et il me dit qu'il a frappé à ma porte, le trucs impossible, en plus que j'habite en pleine campagne ou il n'y a que ma maison ^^, donc a chaque fois je suis obligé d'attendre 48H puis ensuite aller le chercher a un point relais a 30km de chez moi :(
Savez vous comment je pourrai faire pour que le livreur est enfin le courage de venir devant chez moi?!

2ème problemes :

Je suis un joueur Fortnite, et je me suis commandé la souris "Kone Aimo", c'est une souris avec l'option macros.
Sauf que je n'arrive pas à régler le temps indiqué en "ms" dans le logiciel "ROCCAT Swarm" pour pouvoir utilisé parfaitement le double pompe du jeu,
Quelqu’un pourrez m'aidé?

Merci d'avance :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut