Résolu [Aide] A propos des côtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonsoir, oui je sais, je parles régulièrement des paris.

Mais il y'a un truc qui me saoul à chaque fois, c'est les côtes.

Voila, demain il y'a un match de championnat d'Allemagne, Bayern Munich - Fribourg.

La côte de Fribourg est très élevé, elle est à 20.00 alors que la côte de Bayern Munich est à 1.05.

J'ai parié et c'était sur Bayern Munich.

Mais on m'a toujours dit que l'équipe qui a la côte la plus élevé signifie qu'elle a plus de chance de perdre.

Donc ma question est : Est-ce que j'aurait du miser sur la défaite de Fribourg et donc peut-être gagner plus si c'est vrai ? Ou j'ai bien fait de miser sur Bayern Munich ?

Parce que bon, je vais pas gagner grand chose... et j'aimerait bien gagner du style 40-80€ voir un peu plus. Mais j'ai toujours un peu de mal avec ces côtes et ça m'énerve.

Cordialement, Gueckoz66 qui débute à Parions Sports mais qui galère à comprendre sur les côtes.
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Ahah la coté c'est vrai signifie que l'équipe à plus de chance de perdre mais ca veut pas dire grand chose.. Par exemple deux équipe de L2 peuvent avoir une grosse cote car on ne sait pas qui va gagné, ca dépend des équipes en gros :) Si tu veux gagné ce tarif tu dois miser gros sur plusieur matchs sur !
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Ahah la coté c'est vrai signifie que l'équipe à plus de chance de perdre mais ca veut pas dire grand chose.. Par exemple deux équipe de L2 peuvent avoir une grosse cote car on ne sait pas qui va gagné, ca dépend des équipes en gros :) Si tu veux gagné ce tarif tu dois miser gros sur plusieur matchs sur !

Ouais mais en gros, si je comprends bien, si je mises sur la côte la plus élevé qui est Fribourg car ils ont beaucoup de chance de perdre, et si il perd le match contre Bayern Munich, est-ce que mon pronostic est gagnant ou perdant ?

Je précises que la côte de Fribourg est à 20.00, c'est pour ça que je pose cette question.
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Ouais mais en gros, si je comprends bien, si je mises sur la côte la plus élevé qui est Fribourg car ils ont beaucoup de chance de perdre, et si il perd le match contre Bayern Munich, est-ce que mon pronostic est gagnant ou perdant ?

Je précises que la côte de Fribourg est à 20.00, c'est pour ça que je pose cette question.
Bah si tu as misé sur l'équipe qui perd tu perds ^^
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Pas de problème j'ai eu du mal aussi au début :)

Ouais, par contre j'ai fait une erreur, j'ai fait un multiple 2/3, j'ai misé sur la victoire de Bayern, de Athletico Madrid et Barcelone, j'ai misé 5€ mais ça me fait un montant de 15€ vu que c'est un multiple 2/3, résultat je gagnerais que 17€ soit 2€ de bénéfice, j'aurait surement du faire un combiné.

Mais c'est possible que je fasses un simple et que je paries 3 matchs par exemple ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut