Résolu Ahmai , des dons a partir de cartes volées ( piraté ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous !

Aujourd'hui je vais vous parlez de Ahmai !

Si vous le connaissez pas, cette personne est devenu populaire récemment en donnant principalement 69 000 euros de don a un streamer sur twitch !
Lien de la vidéo :

AHMAI prétend être quelqu'un du QUATAR , et donc très riche.

Plusieurs personnes sur twitter on mis des screen des dons reçu par AHMAI

1422289957-ahmai.png

1422289962-ahmai-2.png

1422289973-ahmai-3.png


Comme vous pouvez le voir, presque a chaque fois ce sont de différentes cartes!
Ce qui laisse penser que ce sont des cartes volés.

Pour ma part il n'y a plus aucun doute, c'était trop beau pour être vrai, ce sont seulement des cartes volés.. et ce n'est donc surement pas le vrai AHMAI qui il y a quelques temps fessais d'énorme don sur des lives Anglais.

Qu'est ce qu'il va arriver pour ceux qui ont reçu des gros dons?
Certains étaient t-il au courant?
Est ce que certains comme Liberty qui as reçu + de 60 000 euros a fais sa pour le buzz?

Voilà toutes les questions que je me pose


N'hésitez pas a donnez votre avis !

BoumDansTaFace
 
D

deleted37808

Ahmai n'est pas un Fake ! Pour un quatari c'est rien 69k

Et il parle Anglais, Français & Allemand, pour quelqu'un qui voyage c'est normal de parler 3 langues.
Je parle Français, Espagnol, Portugais et Anglais (avec l’école), c'est pas pour autant que je suis louche.

Par contre les autres mec qui ont suivi et qui ont fais des dons, eux c'est louche.
 
Dernière édition par un modérateur:

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
Le fonds qatari pour le PSG est Qatar Sports Investments, dont les actifs culminent à quelque 115 milliards de dollars, rien que pour le Foot alors 69K c'est vraiment rien :lol:
Le PIB par habitant la bas est de 100.000$ An alors…
Après fake ou pas on le saura
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
J'en suis sur aussi, sur le deep web ils vendent des CB volé a très bas prix...

C'est facile ensuite.
Sais pas si facile que sa , la ont parle pas de carte volé a volé des petit somme mes des somme énorme.
C'est pas avec une visa gold ou platinium que tu va payé des dons de + de 15 000 euro par soirée c'est pas si facile que sa.
Même une blackcard ( Revenue entre 30 - 40 mille par mois ) est très dur a trouvé sur le Deep , est la CC coûtent la peau du derche. :)
Alors je me demande comment il fais. :)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Sais pas si facile que sa , la ont parle pas de carte volé a volé des petit somme mes des somme énorme.
C'est pas avec une visa gold ou platinium que tu va payé des dons de + de 15 000 euro par soirée c'est pas si facile que sa.
Même une blackcard ( Revenue entre 30 - 40 mille par mois ) est très dur a trouvé sur le Deep , est la CC coûtent la peau du derche. :)
Alors je me demande comment il fais. :)
Il est peut-être très riche aussi, on sais pas :oui:
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Salut,
Qu'est ce qu'il va arriver pour ceux qui ont reçu des gros dons? Bah ils vont gardés leur argent c'est logique.
Certains étaient t-il au courant? Au courant des cartes?Qui te dit que c'est vrai,je pense que non.
Est ce que certains comme Liberty qui as reçu + de 60 000 euros a fais sa pour le buzz? Non,car selon moi sa réaction était très naturelle quand il a reçu la somme.

Mais j'pense pas qu'il a fait des dons a partir de cb volés.
Je ne comprends pas non plus ce que signifie le "ch_XXX" sur le premier screen.

Et j'pense que si les cb étaient volés,les proprio seraient très vite au courant car on ne reste pas indifférent si on a retiré 70K sur ton compte.
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Salut a tous !

Aujourd'hui je vais vous parlez de Ahmai !

Si vous le connaissez pas, cette personne est devenu populaire récemment en donnant principalement 69 000 euros de don a un streamer sur twitch !
Lien de la vidéo :

AHMAI prétend être quelqu'un du QUATAR , et donc très riche.

Plusieurs personnes sur twitter on mis des screen des dons reçu par AHMAI

1422289957-ahmai.png

1422289962-ahmai-2.png

1422289973-ahmai-3.png


Comme vous pouvez le voir, presque a chaque fois ce sont de différentes cartes!
Ce qui laisse penser que ce sont des cartes volés.

Pour ma part il n'y a plus aucun doute, c'était trop beau pour être vrai, ce sont seulement des cartes volés.. et ce n'est donc surement pas le vrai AHMAI qui il y a quelques temps fessais d'énorme don sur des lives Anglais.

Qu'est ce qu'il va arriver pour ceux qui ont reçu des gros dons?
Certains étaient t-il au courant?
Est ce que certains comme Liberty qui as reçu + de 60 000 euros a fais sa pour le buzz?

Voilà toutes les questions que je me pose


N'hésitez pas a donnez votre avis !

BoumDansTaFace
pour le buzz ?? Liberto chialait merde et tu crois qu'il a fait ça pour le buzz ???
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Bref au pire on s'en fou? Si c'est des cartes volé bah l'argent distribué au Streamer auraient pu etre utiliser pour acheter des armes ou de la drogue.. Ca a rendu services donc stop. En tout cas c'est dommage pour les gens qui ont perdu leur cartes. :(
 

U|S Design

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
322
Réactions
94
Points
3 753
Salut a tous !

Aujourd'hui je vais vous parlez de Ahmai !

Si vous le connaissez pas, cette personne est devenu populaire récemment en donnant principalement 69 000 euros de don a un streamer sur twitch !
Lien de la vidéo :

AHMAI prétend être quelqu'un du QUATAR , et donc très riche.

Plusieurs personnes sur twitter on mis des screen des dons reçu par AHMAI

1422289957-ahmai.png

1422289962-ahmai-2.png

1422289973-ahmai-3.png


Comme vous pouvez le voir, presque a chaque fois ce sont de différentes cartes!
Ce qui laisse penser que ce sont des cartes volés.

Pour ma part il n'y a plus aucun doute, c'était trop beau pour être vrai, ce sont seulement des cartes volés.. et ce n'est donc surement pas le vrai AHMAI qui il y a quelques temps fessais d'énorme don sur des lives Anglais.

Qu'est ce qu'il va arriver pour ceux qui ont reçu des gros dons?
Certains étaient t-il au courant?
Est ce que certains comme Liberty qui as reçu + de 60 000 euros a fais sa pour le buzz?

Voilà toutes les questions que je me pose


N'hésitez pas a donnez votre avis !

BoumDansTaFace
j'y crois pas trop non plus mais bon liberty a montrer son solde de 76 000 euro 2 ou 3 jours après sur un live et c'est pas des conneries parceque j'étais présent sur le live de plus il n'y a aucune preuve que ce sont des cartes différentes sur tes screen je sais pas ou tu vois ça

et puis il y a ça :mmh: :
Capture.PNG


Voilà donc pour moi je pense que certains streamers ont reçu de l'argent d'un faux Ahmai et d'autres non
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut