"Ah Bon ?" >Nouveau concept ! Edition #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Chalut les gens :neo:

C'est BEERY et aujourd'hui j'aimerais vous proposer un nouveau concept !
Si je vous dit que le Rubik's Cube a 43.252.003.274.489.856.000 combinaisons possibles, quand, 1950 l'Inde a voulu participer a la coupe du monde de football sans chaussure, que les Rois dans les jeux de cartes représente des vrais rois.
Vous aller me dire :

"Ah bon ?:mmh:"

Et bien c'est tout le concept de " Ah Bon ?" ! Chaque semaines, je pense, il y aura une nouvelle édition de "Ah Bon ?", il y aura environ 10-15 "anecdotes" mais dans le lots ce glissera une fausse anecdote ! Et ce sera a vous de la retrouver :espion:, bien sur, tout cela dans la bonne humeur.
Je pense aussi, que a chaque édition les personnes ayant trouver la fausse anecdote auront une petite dédicace la semaine suivante.
Si le concept vous intéresse vous pouvez donner votre avis via le
sondage que j'ai mis en place :ok:
Bref, sans plus attendre on passe au petite histoires :



Si je vous dit que :
  1. Au Brésil, les prostituées s'inscrivent dans des cours d'anglais gratuits afin qu'elles puissent fournir un meilleur service pour les touristes pendant la Coupe du monde 2014. :d:
  2. Orangina a été créée en Algérie :shock:
  3. A l'âge de 13 ans, Ronaldinho a marqué 23 buts en une seule rencontre !:dance:
  4. La personne ayant vécu le plus longtemps au monde a fumé pendant 96 ans ! :crazy:
  5. Louis XIX fut roi de France pendant seulement 20 minutes !(n)
  6. Une femme a survécu a une chute de 10 kilomètres sans parachutes ! :fight:
  7. Les services secrets du Royaume-Uni utilisaient du sperme pour échanger des informations :pedobear:
  8. Le record d'apnée sous l'eau est de 19 minutes ! :bave:
  9. Un avocat est mort en essayant de prouver à ses étudiants que les vitres d'un gratte-ciel étaient incassables .. :neo:
  10. Bill Gates a fait don de plus de la moitié de sa fortune totale ! :bave:
  11. "Kamikaze" est un mot japonais signifiant "vent divin" :baille:
  12. Un chinois de 5 ans est devenue le plus jeune pilote d'avion au monde :stupéfait:
  13. Les carnets de Marie Curie sont encore trop radioactifs pour être manipulés ! :puke:
  14. Une femme a gagné 4 fois au loto ! :devil:
  15. Un couple a découverts une photo d'eux à Dysneyland avant de se rencontrer ! :love:
Et en prime :
LES VACANCES, SONT BIENTÔT FINIS :pleure:
Bon "Ah Bon" c'est déjà finis, (n) mais on se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition, je l'espère :oui:
Allez, je vous dit a bientôt, n'hésiter pas à laissez une petite évaluations :d: et un commentaire :love:
C'était BEERY, pour votre plus grand plaisirs!
N'oublié pas de trouver la fausse anecdote ! :mmh:

EDITION N°2
EDITION N°3


(Toute ces anectodes sont tirés de site internet comme "Saviez-vous-que" "Le Saviez Vous")
 
Dernière édition:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Tout le monde crée un concept
sa sert plus a rien, bientôt tout l'monde va en faire.
Nimp' --'
Nan mais alors ça c'est le comble, de 1) tu ne prend même pas le temps de lire le topic. de 2) Chaque personne fait ce qu'elle veut et de 3) Je pense que mon concept est différents.
Et puis pourquoi ce serait MON TOPIC qui serait de trops.
Allez, si tu est pas content part.
Ne répnd pas a ce message.

Amicalement,
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ça pourrait être pas mal!
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Au Brésil, les prostituées s'inscrivent dans des cours d'anglais gratuits afin qu'elles puissent fournir un meilleur service pour les touristes pendant la Coupe du monde 2014.
Pour moi c'est la fausse ::):
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
" Je suis d'accord " Ou plutôt je suis pour que tu en fasses d'autres ! :ok:
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Merci :) Mais malheursement, quand je regarde le sondage, pas mal de personne sont contre :'(

Il y a toujours des " Haters " si tu fais des vidéos sur youtube par exemple il y aura toujours des haters x) enfin presque toujours*
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Il y a toujours des " Haters " si tu fais des vidéos sur youtube par exemple il y aura toujours des haters x) enfin presque toujours*
Oui c'est vraie :( M'enfin sa me donne plus trop envie de continué. ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut