Résolu Agar.io Hack Mods BOT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GameSpeakHD

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 067
Réactions
231
Points
20 298
Bonsoir les Premiums :)
Bien évidement je parle de ce fameux jeux au quelle tout le monde y joue :trollface:
J'ai donc fait des recherches sur Internet et j'ai trouver plusieur BOT qui permet de laisser le jeux jouer a votre place met 99% des BOTS ne dur pas longtemps (maxi pour moi 200 en score) donc je cherche 1 personnes qui aurai trouvé un BOT qui ne meurt jamais ou autre :)
Merci ! :)
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Bonsoir les Premiums :)
Bien évidement je parle de ce fameux jeux au quelle tout le monde y joue :trollface:
J'ai donc fait des recherches sur Internet et j'ai trouver plusieur BOT qui permet de laisser le jeux jouer a votre place met 99% des BOTS ne dur pas longtemps (maxi pour moi 200 en score) donc je cherche 1 personnes qui aurai trouvé un BOT qui ne meurt jamais ou autre :)
Merci ! :)
Je pense que c'est impossible d'en trouver un qui ne meurt jamais :ok:
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
Je trouve ça dégueulasse de pourrir le jeu avec des bots.

On a enfin trouvé un jeu où il n'y a aucun campeur, il y a toujours moyen de pourrir un jeu autrement... Les fameux bots lol. Heureusement ils ne sont pas très malins.
 

MiniNuit

Premium
Inscription
4 Février 2015
Messages
209
Réactions
41
Points
816
Eu... Moi, bien que tout le monde trouve ça nul les Bots, j'en voudrais bien un qui dure que 200 point^^ Juste pour voir ce que ça fait, je vous rassure je ne compte pas l'utiliser plus d'une fois !
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Je trouve ça dégueulasse de pourrir le jeu avec des bots.

On a enfin trouvé un jeu où il n'y a aucun campeur, il y a toujours moyen de pourrir un jeu autrement... Les fameux bots lol. Heureusement ils ne sont pas très malins.
Oui fin en même temps tu veux camper où sur ce jeu :rofl: c'est une surface plane, et encore certain attendent dans les buissons.

Eu... Moi, bien que tout le monde trouve ça nul les Bots, j'en voudrais bien un qui dure que 200 point^^ Juste pour voir ce que ça fait, je vous rassure je ne compte pas l'utiliser plus d'une fois !
Et moi suis le président.

Ensuite pour l'auteur même si ça date un peu je tiens à te demander pourquoi tu veux botter sur un jeu comme agar ?
Le seul but c'est d'être le plus gros, rien d'autre à faire ou à gagner une fois cela fait tu n'as plus rien à faire. Donc si tu veux un bot qui joue à ta place explique moi l'interet du bot ?

Un jeu c'est quoi ?
C'est un moyen de divertissement si un(e) machine/logiciel joue à ta place sur agar.io, cette même machine devient inutile ;)

Et si tu me dis : "Non je veux juste un peu grossir car ça me saoul de perdre bla bla bla..."

Jte répondrais soit :

- Apprends à jouer :rofl:

ou un peu plus émouvant

- Perdre=un échec Dans ta vie tu perdras souvent et j'espère pour toi tu sauras contourner celui ci. Donc fait pareil sur un jeu en plus c'est gratuit et non aucun logiciel permet de franchir tes futures echecs de la vraie vie :d:


A+ jeune cactus ._.
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Sinon pour évitez de débattre sur une simple question, non il n'existe pas d'autres bots plus puissant que d'autres.
Les bots ne sont pas très fut-fut et donc tu ne dépassera surement pas les 200pts avec de la triche.
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Il y a une extension qui existe sur Google, Monkey j'sais pas quoi :d:
Je l'avais sur mon ancien portable que j'ai vendu hier :$
Je ne sais plus trop le nom, désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut