After Patch N°3 - Glitch en solo sultan rs - 3 methodes

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Merci pour ta réponse !!! c'est les limites de 2 par tranche de 30h ? ;)
Moi sur pc qui n'est pas forcement la meme chose , j'ai vendu 4 voitures plaque sale toute les 31 minutes et j'ai maintenant cette limite quotidienne ... donc faire gaffe au plaque sale
 

gign76

Membre
Inscription
11 Août 2017
Messages
16
Réactions
2
Points
56
Moi sur pc qui n'est pas forcement la meme chose , j'ai vendu 4 voitures plaque sale toute les 31 minutes et j'ai maintenant cette limite quotidienne ... donc faire gaffe au plaque sale
merci rush Norris ! je vais vendre toutes ces dupli je pense 1 par intervalle de 48h :)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Du coup est ce que je peut faire mes duplications avec mes plaques identique pour les vendre après ou c'est mort ? :triste:
Tu peux avoir la même plaque partout si c'est une plaque custom (iFruit) ; si c'est une plaque générique, il faut que ça soit une différente à chaque fois.

Gign ( tu as réussi à faire comment, flèche de haut, R2????
Ah non, cette technique est patchée (flèche du haut + R2). Regarde la vidéo.

Sinon les gars, la limite de vente quotidienne s'applique aussi avec les plaques persos, faites gaffes !
Par contre, si on a plusieurs fois la même plaque "non-perso", on se fait repérer à la première vente (voir même dès qu'on amène la caisse dans un atelier de custom) et peut-être que la limite quotidienne descend plus vite (ça je sais pas) mais le prix des duplis est de plus en plus bas surtout (pour tous les véhicules avec la même plaque)
 
Dernière édition:

gign76

Membre
Inscription
11 Août 2017
Messages
16
Réactions
2
Points
56
Tu peux avoir la même plaque partout si c'est une plaque custom (iFruit) ; si c'est une plaque générique, il faut que ça soit une différente à chaque fois.


Ah non, cette technique est patchée (flèche du haut + R2). Regarde la vidéo.

Sinon les gars, la limite de vente quotidienne s'applique aussi avec les plaques persos, faites gaffes !
Par contre, si on a plusieurs fois la même plaque "non-perso", on se fait repérer à la première ventre et peut-être que la limite quotidienne descend plus vite (ça je sais pas) mais le prix des duplis est de plus en plus bas surtout (pour tous les véhicules avec la même plaque)
Ok GTA666 merci du conseil ! :)
 

DamAngie

Membre
Inscription
28 Février 2016
Messages
10
Réactions
3
Points
1 306
Tu peux avoir la même plaque partout si c'est une plaque custom (iFruit) ; si c'est une plaque générique, il faut que ça soit une différente à chaque fois.


Ah non, cette technique est patchée (flèche du haut + R2). Regarde la vidéo.

Sinon les gars, la limite de vente quotidienne s'applique aussi avec les plaques persos, faites gaffes !
Par contre, si on a plusieurs fois la même plaque "non-perso", on se fait repérer à la première vente (voir même dès qu'on amène la caisse dans un atelier de custom) et peut-être que la limite quotidienne descend plus vite (ça je sais pas) mais le prix des duplis est de plus en plus bas surtout (pour tous les véhicules avec la même plaque)
Mmmm quel misère. Y a plus un glitsh dispo ( non patcher bien sur) pour le changement de plaque car j'ai 30 dupli avec la même plaque? Sa crain
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Mmmm quel misère. Y a plus un glitsh dispo ( non patcher bien sur) pour le changement de plaque car j'ai 30 dupli avec la même plaque? Sa crain
Remplace les par des nouvelles duplis avec ce glitch.
Tu fais la version du glitch où tu dois acheter l'atelier de véhicules et d'armes et à la place de sortir une Elegy ou un Faggio de tes garages, tu sors tes duplis pourries.
Elles seront remplacées par les nouvelles duplis et si tu as bien mis une plaque custom sur l'originale, tu auras la même plaque custom sur tes duplis.

Édit :
Si tes duplis pourries sont des Elegy rétro custom (qui se vendent donc plus chères que les Sultan RS qu'on peut faire avec ce glitch), tu peux changer les plaques de tes Elegy rétro custom avec le glitch.
Une fois que tu as réussi le bug pour avoir 2 voitures dans le MOC et que tu as acheté l'atelier de véhicules et d'armes, tu vas à pied dans ton garage, tu sors ta dupli pourrie, tu vas à pied dans le MOC, tu changes quelque chose sur la voiture qui est dans le MOC (qui doit avoir une plaque custom bien sûr !), tu sors du MOC à pied et tu conduis ta caisse qui était restée dehors dans ton garage (il faut bien la conduire pour rentrer dans le garage, si tu sors une autre voiture avant ou si tu renvoies ton véhicule grâce à l'option du club de motard, ta voiture va se transformer en dupli de celle du MOC).
Tu verras qu'une fois dans le garage, la voiture aura pris la même plaque que celle de la voiture du MOC.
 
Dernière édition:

DamAngie

Membre
Inscription
28 Février 2016
Messages
10
Réactions
3
Points
1 306
Remplace les par des nouvelles duplis avec ce glitch.
Tu fais la version du glitch où tu dois acheter l'atelier de véhicules et d'armes et à la place de sortir une Elegy ou un Faggio de tes garages, tu sors tes duplis pourries.
Elles seront remplacées par les nouvelles duplis et si tu as bien mis une plaque custom sur l'originale, tu auras la même plaque custom sur tes duplis.

Édit :
Si tes duplis pourries sont des Elegy rétro custom (qui se vendent donc plus chères que les Sultan RS qu'on peut faire avec ce glitch), tu peux changer les plaques de tes Elegy rétro custom avec le glitch.
Une fois que tu as réussi le bug pour avoir 2 voitures dans le MOC et que tu as acheté l'atelier de véhicules et d'armes, tu vas à pied dans ton garage, tu sors ta dupli pourrie, tu vas à pied dans le MOC, tu changes quelque chose sur la voiture qui est dans le MOC (qui doit avoir une plaque custom bien sûr !), tu sors du MOC à pied et tu conduis ta caisse qui était restée dehors dans ton garage (il faut bien la conduire pour rentrer dans le garage, si tu sors une autre voiture avant ou si tu renvoies ton véhicule grâce à l'option du club de motard, ta voiture va se transformer en dupli de celle du MOC).
Tu verras qu'une fois dans le garage, la voiture aura pris la même plaque que celle de la voiture du MOC.
C'est toutes de sultan rs. Sa fonctionne pour les sultan rs aussi le changement de plaque? C'est des duplis justement faite avec ce glitch mais j'ai complètement zapé de metre un plaque custom ( comme un gros Con je sais :facepalm:)
 
Dernière édition:

bedium

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
26
Réactions
5
Points
1 306
bonjour à tous , je voudrais savoir quand on on a jamais fait de glitch , comment fait on .
sur la vidéo il y a dèja une sultant dans le moc ,donc il faut dèja mettre la sultant en 1 puis continuer avec le piagot et etc...... ?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
C'est toutes de sultan rs. Sa fonctionne pour les sultan rs aussi le changement de plaque? C'est des duplis justement faite avec ce glitch mais j'ai complètement zapé de metre un plaque custom ( comme un gros *** je sais :facepalm:)
Ça change pas grand chose de refaire des duplis à la place ou d'essayer le changement de plaque.
À toi de voir ce qui va le plus vite.
Le seul truc c'est qu'il faut que tu fasses la dupli ou le changement de plaque avec version du glitch où tu dois acheter l'atelier de véhicules et d'armes ET que le véhicule de départ dans le MOC ait une plaque custom.
 

gign76

Membre
Inscription
11 Août 2017
Messages
16
Réactions
2
Points
56
Du coup au final, j'ai refait le glitch et échangé toute mes plaques sales contre des véhicules avec dupli de plaque custom. 40 dupli réalisé hier soir :ok:
aussi pour info je me suis fait troller par des kikoulol qui mon exploser mon MOC, et quand je l'ai recommander et déplacé le glitch etait toujours actif ! :tchuss:
 

DamAngie

Membre
Inscription
28 Février 2016
Messages
10
Réactions
3
Points
1 306
Du coup au final, j'ai refait le glitch et échangé toute mes plaques sales contre des véhicules avec dupli de plaque custom. 40 dupli réalisé hier soir :ok:
aussi pour info je me suis fait troller par des kikoulol qui mon exploser mon MOC, et quand je l'ai recommander et déplacé le glitch etait toujours actif ! :tchuss:
Je vais faire pareil ce soir en espérant qu'il ne soit pas patcher d'ici là :ok:
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Je vais faire pareil ce soir en espérant qu'il ne soit pas patcher d'ici là :ok:
Démarre ta console, et une fois que tu es sur GTA ONLINE, tu restes appuyer sur la touche PS et tu la mets en mode repos.
Ça évite de chopper les hotfix (pas tous mais certains)
 

DamAngie

Membre
Inscription
28 Février 2016
Messages
10
Réactions
3
Points
1 306
Démarre ta console, et une fois que tu es sur GTA ONLINE, tu restes appuyer sur la touche PS et tu la mets en mode repos.
Ça évite de chopper les hotfix (pas tous mais certains)
Je prend note pour la prochaine fois
Démarre ta console, et une fois que tu es sur GTA ONLINE, tu restes appuyer sur la touche PS et tu la mets en mode repos.
Ça évite de chopper les hotfix (pas tous mais certains)
Super merci :ok:
 

Xelabusay

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
41
Réactions
12
Points
1 331
Petite question, le glitch fonctionne avec autre vehicule que sultan ? Je peux plus mettre de plaques customs, j ai signalé a R* ils s'en brnalent et me font croire que la fonction est désactivée, du coup je me demande si ca marche avec une t20 ou x80 ?
 
Haut