[AFTER EFFECTS](Editing, Donnez du Flow avec Twixtor. [AVANCE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
684
Réactions
177
Points
9 443
Bonjour à tous.

Aujourd'hui un tutoriel sur la synchronisation Twixtor pour les plus avancés d'entre nous en Editing.

Commençons,

Premierement placez des marqueurs à chaque beat de votre musique comme ce-ci :




Deuxièment ajouter un clip de votre choix et mettez le tir à l'endroit où la musique va un peu plus fort que la normale.(ici premier tir de l'édit donc je le place au premier beat)



Troisièmement , Ajoutez un twixtor et mettez les paramètres suivants :




Quatrièment key framez la premiere image du tir à 100 , la deuxieme à 250 et une dizaine d'images avant le prochain marqueur mettez 50 ensuite appuyez sur la touche "o" de votre clavier et mettez 250.



Et voila vous savez à présent donnez du flow avec twixtor dans vos edits
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Petit conseil : Dis directement dans ton intro ou même dans ton titre de quel logiciel tu parles dans le tuto parce qu'un mec n'y connaissant rien va se retrouver face à ça..
:nerveux2:
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
684
Réactions
177
Points
9 443
Ouais c'est vrai, j'y avais pas penser :) Merci
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Merci a toi :ok:
 
D

delete49620

Bonjour à tous.

Aujourd'hui un tutoriel sur la synchronisation Twixtor pour les plus avancés d'entre nous en Editing.

Commençons,

Premierement placez des marqueurs à chaque beat de votre musique comme ce-ci :




Deuxièment ajouter un clip de votre choix et mettez le tir à l'endroit où la musique va un peu plus fort que la normale.(ici premier tir de l'édit donc je le place au premier beat)



Troisièmement , Ajoutez un twixtor et mettez les paramètres suivants :




Quatrièment key framez la premiere image du tir à 100 , la deuxieme à 250 et une dizaine d'images avant le prochain marqueur mettez 50 ensuite appuyez sur la touche "o" de votre clavier et mettez 250.



Et voila vous savez à présent donnez du flow avec twixtor dans vos edits

M'ouai bof sony vegas et mieux
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
Non loin de là sony vegas est beacoup moins avancé qu'after effects détrompe toi
A voilà un mec bien, After effect est bien plus avancé que sony vegas, s v c'est mort comme logiciel et tout vieux :p
Sinon super tuto mec GG <3
 
D

delete49620

A voilà un mec bien, After effect est bien plus avancé que sony vegas, s v c'est mort comme logiciel et tout vieux :p
Sinon super tuto mec GG <3

MDR, on peut faire mieux que After Effect hein, je l'utilise et c'est pas un twixtor qui va faire du flow à un edit en 2015
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
MDR, on peut faire mieux que After Effect hein, je l'utilise et c'est pas un twixtor qui va faire du flow à un edit en 2015
Mais tu comprend rien, c'est un plugins, ce qui est mieux sur after effect c'est son utilisation !!!, sony vegas est utiliser par qui ? Bon a part TF1, je le reconnais, mais After effect c'est utiliser par des pros, les films type action et explosion tous ça, c'est du after effect :p
 
D

delete49620

Mais tu comprend rien, c'est un plugins, ce qui est mieux sur after effect c'est son utilisation !!!, sony vegas est utiliser par qui ? Bon a part TF1, je le reconnais, mais After effect c'est utiliser par des pros, les films type action et explosion tous ça, c'est du after effect :p
After Effect et juste pareil que sony vegas avec des trucs complexs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut