Résolu AFFRONTER LE DRAGON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frotz

Membre
Réactions
167
    Réponse de Frotz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : AFFRONTER LE DRAGON
Yop , tout le monde.

Je cherche des joueurs pour affronter l'ender dragon (Sur PS3)
Nous nous équiperont mais cela risque de prendre du temps a fin de tous posséder un stuff complet en diamant. Des joueurs qui joue souvent serais l'idéal.

Micro OBLIGATOIRE

Mon psn: MONCKEY-FLY-

Galet BWT

Membre
Réactions
204
    Réponse de Galet BWT Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : AFFRONTER LE DRAGON
L'occir en solo n'est pas si dur que ça ^^

Zehq

Pause GFX
Contributeur
Réactions
0
    Réponse de Zehq Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : AFFRONTER LE DRAGON
Salut, je suis disponible le soir sans problème

Petit conseil : Pour le stuff nul besoin d'être full diamant, le fer enchant suffira.

Je t'ajouterai

Frotz

Membre
Réactions
167
    Réponse de Frotz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : AFFRONTER LE DRAGON
Préfère effectuer cet aventure a plusieurs serais le mieux est permettre au joueur de posséder le platine avec ce serveur serais le mieux

Frotz

Membre
Réactions
167
Salut, je suis disponible le soir sans problème

Petit conseil : Pour le stuff nul besoin d'être full diamant, le fer enchant suffira.

Je t'ajouterai
Yeah perfect envoie moi un message avec ton psn que je sache que c'est bien toi qui ma envoyer une invite :)

Zehq

Pause GFX
Contributeur
Réactions
0
    Réponse de Zehq Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : AFFRONTER LE DRAGON
Yeah perfect envoie moi un message avec ton psn que je sache que c'est bien toi qui ma envoyer une invite :)
Demain soir, la je suis crever je vais pas tarder ;)

Sinon le mien est Studio_Twiist

Frotz

Membre
Réactions
167
Ajoute moi des que tu peut tqt pas ce soir pour le moment je laisse mon ptit frere faire jouer

Zehq

Pause GFX
Contributeur
Réactions
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas