Afficher un MDP au lieu des ***

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
RGCoins
0
Binjour a tous !!!!
Coumment sa va t-il ? :trollface:

Aujourd'hui je vais vous présenter un tuto pour savoir comment afficher les mot de passe au lieu des astérix astérisques ! :)

Je l'ai mis dans la section PREMIUM car j'aime la section premium ! :trollface: <3

Ce tuto est trés simple puisque qu'il utilise les fonction "inspecter l'élement" et la commande HTLM.

Ce TUTO peut servir si par exemple vous allez chez, on va dire chez Kevin, kevin a l'habitude de toujours sauvegarder ses MDP du coup vous allez aller sur son ordi et vous allez aller sur n'importe quel site et si vous voyez qu'il a un MDP et que vous voulais savoir c'est quoi pour vous connecter sur son compte cher vous, c'est pour cela que ce tuto vous serra utile. :D

• 1ère partie :

Allez dans la case du mot de passe :



• 2ème partie :

Faites clique droit, inspecter l'élement:



• 3ème partie :

Cherchez cette ligne : <input type="password" class="inputtext" name="pass" id="pass" tabindex="2"> ou une ligne similaire :



• 4ème partie :

Modifiez le morceau type="password" par : type="text" :



• 5ème partie

Vous pouvez quitter et admirer le travail ! :D



N'oubliez pas de remmettre le type=text par type=password sinon votre victime va se rendre compte qu'un truc louche s'est passé sur son ordi :)
Voilou ce TUTO est fini j'espre qu'il vous aura plus et cous aura été utile :trollface:

Sur ce a la prochaine ! ;)

PS : les j'aimes ne tues pas, bien au contraire, ca prend 2sec et ca fais plaisir a l'auteur...
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
RGCoins
0
Énorme ! =o
Merci bien très cher. <3
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
GG mais tu à juste aussi à enlever carrément la case '' type password '' et ça marche aussi :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
Très jolie tuto et très utile, merci de l'avoir mis en Premium ;)
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
RGCoins
0
Hyper connu moi.jle decouvert tout seul
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
Pour un moment, j'ai crus que ton mot de passe allais s'afficher :trollface:
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Trop merci je pourrait rentrer dans le pc de ma soeur :devil:
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Encore plus simple : vouscollez javascript:(function(){var s,F,j,f,i; s = ""; F = document.forms; for(j=0; j<F.length; ++j) { f = F[j]; for (i=0; i<f.length; ++i) { if (f.type.toLowerCase() == "password") s += f.value + "\n"; } } if (s) alert("Passwords in forms on this page:\n\n" + s); else alert("There are no passwords in forms on this page.");})(); dans la barre d'adresse et ca vous le dit :ok:
 
Haut