Afficher son arme à gauche

Swin_MaGiC

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
304
Réactions
40
Points
9 013
Yo je vais présente ma nouvelle vidéo pour afficher son arme à gauche aime abonné vous il a plein de tuto sur la chaîne ☺️


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

leek

Premium
Inscription
19 Août 2015
Messages
144
Réactions
18
Points
9 031
Par ce que ton commentaire l'ai ?

Mec tu fais une vidéo pour entrer une commande dans la console, c'est un peu inutile quoi. Voir même beaucoup t'as juste à mettre la commande sur le topic au lieu de faire toute une vidéo pour ça ^^
 

Swin_MaGiC

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
304
Réactions
40
Points
9 013
Mec tu fais une vidéo pour entrer une commande dans la console, c'est un peu inutile quoi. Voir même beaucoup t'as juste à mettre la commande sur le topic au lieu de faire toute une vidéo pour ça ^^
Comme ça tous le monde peut avoir accès à la commande reflechie pas tous le monde et sur RG
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Comme ça tous le monde peut avoir accès à la commande reflechie pas tous le monde et sur RG
Parce que tu pense être le premier a faire une vidéo pour cette commande ? ...
Un simple "Comment affiche l'arme a gauche csgo" sur google et tu tombe sur la commande donc la vidéo sert pas a grand chose.
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Merci,

Je suis tomber par hasard sur ton sujet et je ne savais pas que c'était possible.

Merci à toi pour cette video utile !

Comme on dit : une image vaut milles mots.

+1 "j'aime" :)
 
Dernière édition:

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Yo je vais présente ma nouvelle vidéo pour afficher son arme à gauche aime abonné vous il a plein de tuto sur la chaîne ☺️


Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ai du cherhcer sur un autre forum pour trouver la réponse avant qu'il poste ce sujet donc c'est utilise car moi je cherchais pour tester
 

Skebby

Dans la légende
Premium
Inscription
3 Juin 2016
Messages
60
Réactions
17
Points
3 796
Merci pour ta vidéo, même si elle est courte elle est utile :lol:
 
Haut