Affiche Publicitaire - Adidas "Choose Your Color"

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Bonjour à tous,

Je vous propose une de mes dernières créations.

Pour la première fois, j'ai fait une "affiche" de PUB pour une marque éhéhéh.

Me demandez pas pourquoi cette marque, pourquoi si... J'ai fait avec l'inspiration que j'avais :)
Je suis assez mitigé sur la qualité du travail, pour ma part je trouve qu'elle est plutôt bien faite. Mais pour ceux qu me connaissent un minimum, je suis du genre à essayer de toujours faire mieux, donc si vous êtes plutôt bon dans ce domaine (je découvre pour ma part), n'hésitez pas à apporter des commentaires constructifs !

Certaines images ont été directement prise d'Internet et non créé par moi:

(Chaussure - Éclaire - Quelques textures en fond)

(Ceux qui veulent savoir comment je l'ai réalisé, il suffit de m'ajouter sur Skype)

Je vous laisse me donner votre avis sur plusieurs critères:

• Style de la création
• Originalité
• Réalisation (qualité)

Merci à vous !
Kisouilles
 

Dtjvf

Membre
Inscription
1 Octobre 2016
Messages
102
Réactions
23
Points
2 416
Bonjour à tous,

Je vous propose une de mes dernières créations.

Pour la première fois, j'ai fait une "affiche" de PUB pour une marque éhéhéh.

Me demandez pas pourquoi cette marque, pourquoi si... J'ai fait avec l'inspiration que j'avais :)
Je suis assez mitigé sur la qualité du travail, pour ma part je trouve qu'elle est plutôt bien faite. Mais pour ceux qu me connaissent un minimum, je suis du genre à essayer de toujours faire mieux, donc si vous êtes plutôt bon dans ce domaine (je découvre pour ma part), n'hésitez pas à apporter des commentaires constructifs !

Certaines images ont été directement prise d'Internet et non créé par moi:

(Chaussure - Éclaire - Quelques textures en fond)

(Ceux qui veulent savoir comment je l'ai réalisé, il suffit de m'ajouter sur Skype)

Je vous laisse me donner votre avis sur plusieurs critères:

• Style de la création
• Originalité
• Réalisation (qualité)

Merci à vous !
Kisouilles
Magnifique.
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Hello,
Tu as vraiment un talent époustouflant, c'est très réussi. Fais-tu des études dans ce domaine?
Mais une question me taraude l'esprit pour 199€ j'espère qu'elles sont en vente :trollface:

Bien à toi,
6naï
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Hello,
Tu as vraiment un talent époustouflant, c'est très réussi. Fais-tu des études dans ce domaine?
Mais une question me taraude l'esprit pour 199€ j'espère qu'elles sont en vente :trollface:

Bien à toi,
6naï
Eh merci beaucoup pour ton commentaire, c'est vraiiiiiiiment sympas ce que tu me dis ! :)
Alors oui, je vais * je précise que je ne fais pas encore mais je vais faire des études dans ce domaine ! :) Il me passionne énormément, alors voilà :)
MDRRR ! Alors déjà la chaussure a été prise de Google Images, donc je ne sais pas du tout vraiment la qualité de ces chaussures xD Le prix a donc été inventé par moi! Peut-être qu'elle coûte 300 euros peut-êre 100 xD je sais pas ahahah
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Bonjour à tous,

Je vous propose une de mes dernières créations.

Pour la première fois, j'ai fait une "affiche" de PUB pour une marque éhéhéh.

Me demandez pas pourquoi cette marque, pourquoi si... J'ai fait avec l'inspiration que j'avais :)
Je suis assez mitigé sur la qualité du travail, pour ma part je trouve qu'elle est plutôt bien faite. Mais pour ceux qu me connaissent un minimum, je suis du genre à essayer de toujours faire mieux, donc si vous êtes plutôt bon dans ce domaine (je découvre pour ma part), n'hésitez pas à apporter des commentaires constructifs !

Certaines images ont été directement prise d'Internet et non créé par moi:

(Chaussure - Éclaire - Quelques textures en fond)

(Ceux qui veulent savoir comment je l'ai réalisé, il suffit de m'ajouter sur Skype)

Je vous laisse me donner votre avis sur plusieurs critères:

• Style de la création
• Originalité
• Réalisation (qualité)

Merci à vous !
Kisouilles
Très belle pub, bravo ;)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Louurd, GG à toi :) ! Je trouve que c'est très bien fait, les couleurs sont bien choisis c'est au TOP!

J'ai quelques petits conseils pour t’améliorer : Essaye de t’inspirer de
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Louurd, GG à toi :) ! Je trouve que c'est très bien fait, les couleurs sont bien choisis c'est au TOP!

J'ai quelques petits conseils pour t’améliorer : Essaye de t’inspirer de
Il utilise des outils que je n'ai pas :( J'attends le début de mes études pour recevoir Photoshop GRATUIT ! :D
Par exemple, le fait qu'il puisse relever la pointe de la chaussure, eh bien moi je ne peux pas ! :( Et pourtant je serai le faire :/
Également le fait des brush utilisé qui... euh ... bah ... moi j'en ai pas :x
ET ENFIN ! Je ne sais pas si cette affiche a été faîte par un pro ou un amateur... Mais: ! et j'ai pas vraiment voulu faire dans ce style justement

En revanche merci beaucoup pour ton commentaire et l'image que tu viens de me montrer, me permet d'avoir une autre vision sur mon affiche qui peut maintenant être perfectionner donc,
THANK YOU !
(Et aussi pour le léger "Louurd")
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Eh merci beaucoup pour ton commentaire, c'est vraiiiiiiiment sympas ce que tu me dis ! :)
Alors oui, je vais * je précise que je ne fais pas encore mais je vais faire des études dans ce domaine ! :) Il me passionne énormément, alors voilà :)
MDRRR ! Alors déjà la chaussure a été prise de Google Images, donc je ne sais pas du tout vraiment la qualité de ces chaussures xD Le prix a donc été inventé par moi! Peut-être qu'elle coûte 300 euros peut-êre 100 xD je sais pas ahahah
Hello Thomas,
Propose-toi responsable graphique chez Adidas? Y'a moyen que tu ramènes de la clientèle... :mmh:

Bien à toi,
6naï
 
Haut