Résolu Affichage de publicité sur Edge comment les bloquer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
RGCoins
0
Bonjour , je tien a vous raconter mon soucis sur mon pc je suis sur Windows 10 et quand je vais sur Microsoft edge je vais sur reality-gaming.fr et youpass sa me met des pubs a chaque clics et sa me ferme les pages tout les 4minutes aidé moi s' il vous plait.:d:
 
?

._.

Bonjour , je tien a vous raconter mon soucis sur mon pc je suis sur Windows 10 et quand je vais sur Microsoft edge je vais sur reality-gaming.fr et youpass sa me met des pubs a chaque clics et sa me ferme les pages tout les 4minutes aidé moi s' il vous plait.:d:
Salut,

As-tu pensé à installer Adblock, qui te bloquera les pubs ? :)

Sinon, tu peux essayer de supprimer tous les fichiers inutiles de ton PC, qui peuvent peut-être t'apporter ces pubs.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Bonjour , je tien a vous raconter mon soucis sur mon pc je suis sur Windows 10 et quand je vais sur Microsoft edge je vais sur reality-gaming.fr et youpass sa me met des pubs a chaque clics et sa me ferme les pages tout les 4minutes aidé moi s' il vous plait.:d:

Salut,

Je pense que tu devrais installer AdBlock qui sera mieux et permettra d'éviter d'avoir des pubs. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut