Advertisement - Magnum (Nouveau style)

Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
23 773
RGCoins
0
Hello à tous !

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle création graphique pour Magnum. Je continue mon entraînement d'affiches, je compte d'ailleurs à chaque fois changer de style, tester et perfectionner chaque effets.
Ici pour le coup je suis partit sur 1-2 paysages puis j'ai créé l'affiche. Je compte en faire plusieurs puis la prochaine étape sera d'à partir d'un gros stock d'image de construire un paysage !

N'hésitez pas à me dire si vous aimez ou vous n'aimez pas la création !
Merci à vous !

Retrouvez toutes mes affiches publicitaires ici:

1534513285-gif.gif

Advertissement-Magnum-Presentation.jpg


1534513285-gif.gif

Retrouvez toutes mes affiches publicitaires ici:
 

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
RGCoins
0
Je me permets de vous tag directement :)
@Falkio ? @M g K

Oui pas de soucie avec plaisir justement !

Alors la tu m'envoie du rêve , elle déboîte celle la !! c'est officiellement ma préféré , je pense que c'est avec le paysages incruster qui fait la différence.

Putin et moi je modifie des LOGO psd ????
 
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
23 773
RGCoins
0
Oui pas de soucie avec plaisir justement !

Alors la tu m'envoie du rêve , elle déboîte celle la !! c'est officiellement ma préféré , je pense que c'est avec le paysages incruster qui fait la différence.

Putin et moi je modifie des LOGO psd ????
Merci beaucoup ! J'ai mis le gif pour voir les différentes étapes et montrer le boulot qu'il y a derrière !
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Je n'aime pas l'effet sur le sable et je trouve le feuillage de mauvaise qualité je ne sais pas si c'est la taille de l'image qui fait ça sinon c'est du bon boulot le pot est bien incrusté et le décors est globalement bien trouvé :)
 
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
23 773
RGCoins
0
Je n'aime pas l'effet sur le sable et je trouve le feuillage de mauvaise qualité je ne sais pas si c'est la taille de l'image qui fait ça sinon c'est du bon boulot le pot est bien incrusté et le décors est globalement bien trouvé :)
Merci !
L'effet du sable, c'est l'effet saturation que je devrai corriger
Pour le feuillage, il n'est pas de mauvaise qualité au contraire, c'est juste un renforcement accentué, mais c'est voulu. Merci de ton avis
 
Haut